Aller au contenu

pour Dady et Nina


magic

Messages recommandés

salut ,

j'ai juste une petite question concernant deux choses :

je veux me lancer ds la procedure federale , et je voudrais passer par le cabinet immigrer.com , quest ce que vous me conseillez ? ( question sérieux, honoraires .... ), sachant que ma procedure ( quebec) est en cours ( avril 2003 : ouverture officielle de mon dossier ) .Tout ça pour assurer l'une des deux. j'ai lu le bulletin officiel de l'immigration publié par DADY , ça m'a rassuré mais la question délais me fait trop peur ...

merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut magic

Sans vouloir faire de la pub pour la firme en question, je peux te dire en toute sincérité qu'ils sont sérieux ( c'est un buseness qui rapporte, donc pas interêt à ternir leur image).Ils s'occupent bien du suivit du dossier, te tiennent en courrant de son évolution on line etc..

Pour ce qui est des honoraires, moi j'ai payé 32000,00 dh en 2002 ( 3200 euros).Mais il y a de temps en temps des promos avec j'usqu'à 20% de réduction.

Voilà , c'est à toi maintenant de voir.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dady ,

Je te remercie pour tous les info , je tiendrai en compte ce que tu m'avais conseillé. c'est trop gentille de ta part ...je te souhaite bonne chance pour la continuation .... mais je voies pas tes stats ....aussi j'ai pas ton feedback concernant le truc des 2 PROCEDURES à la fois....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut magic

Si je ne t'es rien dit à ce propos, c'est pour ne pas te raconter des ragots.Je ne sais pas si c'est possibel ou non.Si tu lances un message avec la question en titre, c'est sûr que tu auras des réponses.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Il ne faut pas hésiter à poser tes questions à l'ensemble du forum! biggrin.gif

C'est justement l'objectif de ce type de média, particulièrement sur immigrer.com: entraide, solidarité!

Car j'ai constaté que certains communiquaient comme si c'était en privé.

On est tous là pour aider! Nous sommes tous dans le même bateau :-)

A bientôt,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut magic,

Si je n'ai pas réagie à ton message actuel avant, c'est parce que je n'ai pas d'idée sur cette option de basculer de la procédure au Québec à celle du fédéral.. je t'avais répondu dans ce sens dans un précédent message et même par PM (je crois).

A mon sens, regarde la faisabilité de la chose avec ce bureau de consulting en immigration..ou bien pose la question aux amis au forum.

Bon courage, smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement