Adelbéjaia Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Salut, Je suis un jeune algérien, j'ai 24ans, j'ai un niveau BEF (secondaire), j'ai eu un diplôme me qualifie à conduire un retro-chargeur suite à un stage pratique que j'ai effectué à Hassi mesaoud (sud algérien). J'aimerais bien immegrer au canada et continuer ma vie laba, donc je veux savoir s'il y a une possibilité de trouver un travail similaire au canada. Si oui quels sont les démarches que je dois suivre? Grand merci à toute personne qui prendra le temps pour m'aider. Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 heu, et c'est quoi un retro-chargeur? un truc avec 4 roues qui te permet de charger et d'avancer en regardant dans le rétroviseur? Citer
Adelbéjaia Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 heu, et c'est quoi un retro-chargeur? un truc avec 4 roues qui te permet de charger et d'avancer en regardant dans le rétroviseur? Et que est ce qu'il te fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 expliques ce que c'est, on pourras bien plus t'aider! Citer
Adelbéjaia Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 expliques ce que c'est, on pourras bien plus t'aider! Vas voir ici: retro chargeur Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 alors 1er demarche. savoir ou tu veux aller au quebec, ou ailleurs au canada, car ce n'est pas la meme procedure. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 Comme vous pourrez le voir sur le site d'Emploi-Québec, l'accès à ce métier est réglementé (certificat de qualification): http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_descrprofession_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&prov=pje&pro=7421 Citer
Adelbéjaia Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 alors 1er demarche. savoir ou tu veux aller au quebec, ou ailleurs au canada, car ce n'est pas la meme procedure. Je veux travailler à montreal si c'est possible vu que j'ai des amis qui travaillent laba. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 alors 1er demarche. savoir ou tu veux aller au quebec, ou ailleurs au canada, car ce n'est pas la meme procedure. Je veux travailler à montreal si c'est possible vu que j'ai des amis qui travaillent laba. ok, commence par la alors http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/controler.jsp?languageCode=fr Citer
Adelbéjaia Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 alors 1er demarche. savoir ou tu veux aller au quebec, ou ailleurs au canada, car ce n'est pas la meme procedure. Je veux travailler à montreal si c'est possible vu que j'ai des amis qui travaillent laba. ok, commence par la alors http://www.form.serv...languageCode=fr Quelle est l'étape suivante? Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 tout est indiqué sur le site officiel. le parcours en 6 étapes. c'est ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 alors 1er demarche. savoir ou tu veux aller au quebec, ou ailleurs au canada, car ce n'est pas la meme procedure. Je veux travailler à montreal si c'est possible vu que j'ai des amis qui travaillent laba. ok, commence par la alors http://www.form.serv...languageCode=fr Quelle est l'étape suivante? ca c'est l'etape 2, on peut savoir le resultat que tu a recu ? Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Quelle est l'étape suivante? Es-tu aller voir le lien donné par Bencoudonc ? PS : les remerciements auprès des personnes qui t'aident, c'est une option ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Quelle est l'étape suivante? Es-tu aller voir le lien donné par Bencoudonc ? PS : les remerciements auprès des personnes qui t'aident, c'est une option ? t'es dure la !!! il a commencé par j'aimerais... ce qui est pas si mal comparer a d'autres qui debutent par JE VEUX Citer
Habitués Guinness Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Quelle est l'étape suivante? Es-tu aller voir le lien donné par Bencoudonc ? PS : les remerciements auprès des personnes qui t'aident, c'est une option ? t'es dure la !!! il a commencé par j'aimerais... ce qui est pas si mal comparer a d'autres qui debutent par JE VEUX Les "je veux", je ne répond même pas grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Adelbéjaia Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 Ah, grand merci à vous tous même si il est venu un peut en retard, mais n'inquiétez pas tout est noté chez le bon dieu tout puissant (allah). Pour le site de Bencoudonc oui je l'ai vu. Citer
Messages recommandés