Habitués kiki75 Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi n'importe quel utilisateur du forum peut nous ajouter comme ami sans que nous aillons notre mot a dire ? Qd je gere mes amis, il y a un onglet "en attente d'approbation" mais je n'y vois personne Peut-etre que j'ai rate qq chose ou est ce une nouvelles fonctionnalité a venir ?? merci pour vos reponses grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Mettons que je voudrais être l'amie de Jean-Bernard, j'irai sur le profil de JB et je cliquerai sur ajouter à mes amis. Je pourrai aussi faire cela en cliquant sur le petit bitonio vert à côté du nom de JB dans un message qu'il a écrit et je cliquerai sur le tit bonhomme qu'a un plus sur lui. JB s'ajoutera tout de suite dans mes amis. De son côté, JB recevra un popup qui lui dira que je veux être son amie et qu'il peut accepter mon amitié ou bien la balayer d'un revers de clic dans la section "gérer mes amis". grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Précision : Dans tes options/profil, section amis, tu as 2 choix : soit les amis sont approuvés automatiquement soit tu choisi de les approuver pour qu'ils puissent figurer parmi tes amis. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés