Habitués matriq Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour, je suis en attente d'ivm, a savoir que la mise a jour(processus federal direct) est envoyé le 04/05/09 l'accusé de reception du bureau de paris date du 27 juillet 2009. donc voila j'ai tarabusté le bureau des visa avec mes mails.voila ce que je leur ai ecrit et voila ce qu ils ont repondu. a votre avis est ce que mon dossier est en cour de traitement.ou alors pas encore commencé le traitement. je leur ai ecrit ceci : Madame Monsieur Bonjour, je confirme la reception du courrier du 27 juillet, cependant je vous prie, s'il vous plait, de m'informer si ma demande est deja traitée au bureau de paris, sinon, dans quelle delais elle le sera, ma demande est reçue le 21 mai 2008, donc depassé les delais habituelles. je tiens juste a savoir si ma demande a passé l'etape de traitement par rapport aux instructions du ministre au bureau de paris (Les critères dadmissibilité, metiers qui appartiennent à lune des 38 professions faisant lobjet dune demande élevée au canada) a savoir que ma demande est deja jugée eligible au BRCD a Sidney. respectueusement.-------------------------------------------------------------------------------- et eux ils m'ont repondu cela: Bonjour, Votre dossier est bien traité aux bureaux de Paris. Nos délais une fois le dossier à nos bureaux sont de 6 à 12 mois en moyenne. Cordialement, Service de l'immigration/CD Ambassade du Canada Paris alors qu'en pensez vous mes freres je stresse a mort. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour, je suis en attente d'ivm, a savoir que la mise a jour(processus federal direct) est envoyé le 04/05/09 l'accusé de reception du bureau de paris date du 27 juillet 2009. donc voila j'ai tarabusté le bureau des visa avec mes mails.voila ce que je leur ai ecrit et voila ce qu ils ont repondu. a votre avis est ce que mon dossier est en cour de traitement.ou alors pas encore commencé le traitement. je leur ai ecrit ceci : Madame Monsieur Bonjour, je confirme la reception du courrier du 27 juillet, cependant je vous prie, s'il vous plait, de m'informer si ma demande est deja traitée au bureau de paris, sinon, dans quelle delais elle le sera, ma demande est reçue le 21 mai 2008, donc depassé les delais habituelles. je tiens juste a savoir si ma demande a passé l'etape de traitement par rapport aux instructions du ministre au bureau de paris (Les critères d'admissibilité, metiers qui appartiennent à l'une des 38 professions faisant l'objet d'une demande élevée au canada) a savoir que ma demande est deja jugée eligible au BRCD a Sidney. respectueusement.-------------------------------------------------------------------------------- et eux ils m'ont repondu cela: Bonjour, Votre dossier est bien traité aux bureaux de Paris. Nos délais une fois le dossier à nos bureaux sont de 6 à 12 mois en moyenne. Cordialement, Service de l'immigration/CD Ambassade du Canada Paris alors qu'en pensez vous mes freres je stresse a mort. j'ai déjà reçu une réponse semblable plus de 3 fois depuis l'AR Fédéral ... ils ne disons pas plus jusqu'à la finalisation du dossier. et les délai de 6 a 12 mois depuis la date de AR. tu devrais attendre encore disons 15 jours et relance les, voila a votre place c'est ce que je ferais, bon courage et bonne chance pour la suite Citer
Habitués matriq Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 ou mais a mon sens du moment qu'ils me disent elle est bien TRAITEE au bureau de paris donc je pense inshalah que les ivm sont en route. sur le cyberclient ca n a pas changé..... Citer
Habitués matriq Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 JE SUIS DANS UNE ANGOISSE INTENSE DIEU SEUL SAIT A QUEL POINT J Y TIENS CAR BEAUCOUP DE CHOSES SONT RELIEES AU FAIT D IMMIGRER AU CANADA, Citer
Habitués Mimie Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 JE SUIS DANS UNE ANGOISSE INTENSE DIEU SEUL SAIT A QUEL POINT J Y TIENS CAR BEAUCOUP DE CHOSES SONT RELIEES AU FAIT D IMMIGRER AU CANADA, comme nous tous mais il ne sert à rien de vous angoisser. ca ne va rien changer. il faut rester zeeeeeennnnnnnnnnn et ca va aller. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour, je suis en attente d'ivm, a savoir que la mise a jour(processus federal direct) est envoyé le 04/05/09 l'accusé de reception du bureau de paris date du 27 juillet 2009. donc voila j'ai tarabusté le bureau des visa avec mes mails.voila ce que je leur ai ecrit et voila ce qu ils ont repondu. a votre avis est ce que mon dossier est en cour de traitement.ou alors pas encore commencé le traitement. je leur ai ecrit ceci : Madame Monsieur Bonjour, je confirme la reception du courrier du 27 juillet, cependant je vous prie, s'il vous plait, de m'informer si ma demande est deja traitée au bureau de paris, sinon, dans quelle delais elle le sera, ma demande est reçue le 21 mai 2008, donc depassé les delais habituelles. je tiens juste a savoir si ma demande a passé l'etape de traitement par rapport aux instructions du ministre au bureau de paris (Les critères d'admissibilité, metiers qui appartiennent à l'une des 38 professions faisant l'objet d'une demande élevée au canada) a savoir que ma demande est deja jugée eligible au BRCD a Sidney. respectueusement.-------------------------------------------------------------------------------- et eux ils m'ont repondu cela: Bonjour, Votre dossier est bien traité aux bureaux de Paris. Nos délais une fois le dossier à nos bureaux sont de 6 à 12 mois en moyenne. Cordialement, Service de l'immigration/CD Ambassade du Canada Paris alors qu'en pensez vous mes freres je stresse a mort. Pourtant, c'est clair! Ca veut tout simplement dire qu'à partir de la date de réception du 27 juillet 2009, tu auras une réponse entre 6 et 12 mois plus tard. Soit, entre le 27 janvier 2010 et le 26 juillet 2010. Citer
Messages recommandés