Habitués chervy Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2009 hier j'ai pu voir un documentaire sur québec qui raconte la guerre des 7 ans et la bataille qui à eu lieu sur les plaines d'abraham j'ai trouver ce documentaire tres bien fait et intéressant donc pour ceux qui ne l'aurait pas vu et qui veulent le voir je vous mets le lien bon visionnage http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2900102.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2009 malheuresement pour des raisons de droit je ne peut pas voir cette vidéo ; dommage j'aurais aimé connaitre plus l'histhoir merci quand meme chervy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nafnaf80 Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai vu ce reportage aussi, les reconstitutions étaient très bien faites. La guerre qui a opposé la France et la Grande Bretagne à été vraiment rude et longue. Ca m'a permis de mieux comprendre l'histoire du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés