Aller au contenu

HEEEEEELPPPPPPPPPPP !


Happytaz

Messages recommandés

  • Habitués

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un groupe d'amies viennent à Vancouver en juillet avec moi. Je reste 1 an mais elles ne viennent qu'en vacances. C'est super sauf que nous ne trouvons pas d'appart ou de maison pour les accueillir.

Nous avons bien trouvé des sites mais les réponses sont negatives mais je pense surtout que ça vient de notre nombre.

Nous voulons éviter l'auberge car on ne peux rester que 21 jours et on ne peux y revenir que 3 mois après. Je souhaiterais garder cette opportunité en cas de pb pour trouver un appart avec mon futur collocataire.

Bref si vous avez des tuyaux je suis preneuse. Je m'adresse essentiellement au Marquis, Greg et Fred qui sont sur place. Mais je suis prête à prendre tous les tuyaux.

Un grand merci d'avance.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas l'auberge le temps de trouver ce qu'il faut une fois sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

En fait je ne veux pas aller à l'auberge car selon leur réglement tu ne peux y rester que 21 jours. Et après cela tu ne peux y retourner que 3 mois après.

Donc si mon futur colloc et moi ne trouvons pas dans l'immédiat et bien nous n'aurons même plus l'auberge pour nous loger. Et nous serons coincés. blink.gif

Mais si ça continue je vais prendre mon courage à deux mains et télèphoner aux agences de locations. Ca fait plus serieux je pense. biggrin.gif

Bref to be continued.... ph34r.gif

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ne savais pas que ça existait à Vancouver, les agences de location (au Québec je ne pense pas que ça existe).

Bonne chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour Julie,

Concernant le prochain debarquement de Francais a Vancouver, Je me suis helas renseigne a droite et gauche, et j'ai surement consulte les sites que tu as du aussi visite, mais en vain....Faire loger ainsi 6 personnes n'est pas chose facile sad.gif . Seraient-ils prets a partager un appartement style 'Corporate short term stay' au centre ville??. Tout dependra de leur budget, je pense, mais a mon avis il ne faut pas desesperer. Je vais continuer a me renseigner aupres de mes connaissances au boulot la semaine prochaine.

A plus tard et bonne chasse.

Cordialement,

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Un grand merci à vous tous. Cette solidarité me réconforte pour mon départ car partir un minimum d'infos permet de ne pas partir dans l'inconnu.

A propos des location d'appart ou coloc savez vous si pendant la pèriode d'été trouver un appart pour 2 ou 3 est plus difficil qu'à d'autres persiodes de l'année? En combien de temps puis-je espèrer trouver en juillet?

De plus j'ai entendu dire que la majorité des locations proposées commencent les 1er du mois. Est-ce vrai?

Merci beaucoup

A bentôt

Happytaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement