nickname Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 bonjour svp, pourriez vous m'indiquer les etapes a suivre pour une demande de parrainage a l'interieur du canada (federal) et aussi les etapes a suivre pour être conjoint de fait avec ma copine qui est canadienne et moi qui est etudiant marocain, parce qu'on sait pas par quoi commencer merci d'avance Citer
Habitués Yullover Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Commencé par lire le site de l'immigration Canadienne, downloader le guide et surtout le LIRE !!! immigration canada Modifié 25 octobre 2009 par Yullover Citer
nickname Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 ca, c est pour le Québec, moi je cherche pour le fédéral (hors Québec), est ce que c'est la même chose? merci Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 immigration canada c est pour le Canada... ensuite tu as le Micc et le CSQ si tu es au Quebec Citer
Habitués Yullover Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 Me semble que c'est assez claire !!! IMMIGRATION CANADA Si tu n'est pas au Québec, tu n'as pas a faire la demande de CSQ. Citer
Messages recommandés