Habitués tigervroum Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques petites infos . je me rend au Québec pour deux semaines entre le 15 novembre et le 30 novembre. je voudrais savoir si les cartes visa passent bien au Québec. Si on trouvent des distributeurs de billets acceptant les cartes visa assez facilement a Montréal. Je vais rester dans la région de portneuf (St Casimir) mais je dois me rendre deux jour à Montréal pour le taf, il y a t'il un train ou des bus pour montreal ? quel est la durée du trajet ? Merci à ceux qui pourront me renseigner*. Philippe Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour Tigervroum ! Oui, les cartes VISA sont acceptées partout, dans les magasins, les gichets, etc. Aucun problème de ce côté. Si vous voulez vous rendre de Québec à Montréal, rien de plus simple. Vous pouvez prendre l'autobus (environ 2 h 30) ou le train, un peu plus cher et un peu plus long aussi, mais plus confortable. L'autobus vous dépose au terminus, pratiquement au centre-ville de Montréal, à la station de métro Berri-Uquam, qui est la plaque tournante pour prendre différentes lignes de métro. J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige à votre arrivée. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Alors pour les cartes Visa et les distributeurs de billets : aucun problème. Par contre pour un trajet entre St-Casimir et Montréal... aucune idée. Il faut peut-être se rendre à Trois-Rivières pour prendre le bus. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 merci beaucoup pour ces renseignements précieux. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) merci beaucoup pour ces renseignements précieux. ORLÉANS EXPRESS va partout au Québec. http://www.orleansexpress.com/Search.aspx Modifié 25 octobre 2009 par tarbais Citer
Messages recommandés