Aller au contenu

A Sarmi -- Perrot, revenu, l'Estrie

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Sarmi, vous parlez toujours des sujets interessants smile.gif . Le pere de ma fille m'explique que Sarmisegetuza est un fameux chateau roumain qui se trouve pres de la Serbie. Peut-etre c'est en Banat. Mes ancetres viennent de la Roumanie, son navire s'appellait la Carpathia qui fut le premier a arriver au Titanic apres son desastre.

Meme que vous suggerez ne pas le faire, je pense a acheter la maison a ND Ile Perrot -- remarquez-vous bien que je travaille chez moi (traduction et yoga) et pour le moment je ne fais que m'occuper du bebe et vous savez qu'il n'y ont pas de garderies donc ca ne va pas changer pour au moins deux ans mad.gif Aussi je me preoccupe pour la sante du petit, et la pesticide est interdite a l'ile perrot et je suppose que la qualite d'air est plus saine la-bas. Je ne trouve rien aussi abordable ou de la meme qualite et beaute ni a Montreal ni a Laval (ce qui est vachement commode, tant de magasins mon dieu smile.gif ). Par contre je suis fascinee' par les Cantons de l'est et peut-etre c'est la mon futur. En tout cas, j'espere que cet achat sera un bon investissement.

Vous parlez recemment du Revenu Canada. Savez-vous s'il me faut declarer si je n'avais qu'un compte bancaire a l'exterieur et je n'etais que quelques mois au Canada l'annee derniere?

Le bebe dort et je profite d'un moment a l'ordi tongue.gif . Connaissez-vous le village de Compton -- j'y ai fait un cours de yoga il y a quelques annees. On a mange' des pommes delicieuses, c'etait en octobre.

Ciao ciao

Malica