le.nouvel_immigrant Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Je me connecte assez souvent sur le forum, pour lire les spots et les questions et réponses des forumistes attendeux comme moi une réponse de paris. finalement ça était ce 22 ovtobre 2009, un certain jeudi, comme ça était pour le CSQ un certain jeudi. Je tien à vous informer que notre cas est un rajout de dossier aprés mariage, couple algérien. ma femme a eu son visa en 2008 ensuite aprés notre mariage on a du refaire la procédure pour rajouter mon dossier. inchallah on va prendre nos visa et préparer notre grand voyage pour début 2010. bonne courage a tous et a touts et inchallah il y'aura de bonnes nouvelles pour tout le monde! courage. Modifié 24 octobre 2009 par le.nouvel_immigrant Citer
Habitués yami Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Félicitations et bonne continuation. Citer
le.nouvel_immigrant Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 merci mon ami, a toi aussi inchallah Citer
Danasaif Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Felicitation J'ai une question , tu a eu ton visa dans le process de parrainage ou CSQ merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Je me connecte assez souvent sur le forum, pour lire les spots et les questions et réponses des forumistes attendeux comme moi une réponse de paris. finalement ça était ce 22 ovtobre 2009, un certain jeudi, comme ça était pour le CSQ un certain jeudi. Je tien à vous informer que notre cas est un rajout de dossier aprés mariage, couple algérien. ma femme a eu son visa en 2008 ensuite aprés notre mariage on a du refaire la procédure pour rajouter mon dossier. inchallah on va prendre nos visa et préparer notre grand voyage pour début 2010. bonne courage a tous et a touts et inchallah il y'aura de bonnes nouvelles pour tout le monde! courage. Félicitations et bonne chance pour le reste du parcours. Bonne installation Ciao Citer
lilimcc Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Félicitation et bon courage pour la suite. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Félicitations et bon vent. Citer
le.nouvel_immigrant Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 merci beaucoup merci à tous et bon courage!! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 merci beaucoup merci à tous et bon courage!! Félicitations et bonne préparation pour le grand saut. moi par contre j'ai une préoccupation après votre mariage votre épouse a recommencé la procédure à zéro où c'etait uniquement un ajout de conjoint : CSQ pour vous et dossier fédéral. Citer
Messages recommandés