Aller au contenu

insupportable ! vivre loin de mon mari


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je m'adresse aux femmes loin de leur maris

comment vous faites pour gérer ? je n'arrive plus a supporter, mon mari me manque trop ! ! une vraie souffrance !"mon dieu !" mais comment vous faites ??? je vais devenir folle !

Modifié par daria30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle,

Moi la dernière fois que j'ai vu mon mari c'était le 16 Janvier 2009 (9 mois) mon Dieu!

Je prie, je prie et je prie et je fonctionne sur le pilote automatique. Dans mon cas je

n'ai pas de famille à qui parler et sur qui compter, et pour ce qui est de l'argent pour

sortir et me changer les idées, j'en ai pas car on sait tous que quand on a un mari en

Afrique on se doit de l'aider.

Je te comprend et je sympatise avec toi, mais comme Chafa organise une rencontre

se sera bien pour nous tous d'y aller, ca nous fera sortir de notre solitude et on pourra

s'entraider, du moins échanger avec des gens qui vivent la même chose que nous.

Courage, ne lâches surtout pas. Dis-toi que des jours meilleurs sont à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me rappel avoir vécu la même chose que vous il y a pas si longtemps... notre vie en mode pause!! en attente du meilleur ouffff pas facile ce que vous vivez ... chacune de nous le vit a sa façon mais en même temps tout les points se rejoingnent ou presque...la solitude... le manque de support familiale etc...

Je sais que ce n'est pas facile les filles... ça prend un moral d'acier pour passer a travers tout ça. Mais vous y parviendrez j'en suis certaine...et vous savez quoi? Vous en sortirez encore plus forte... et vous serez récompensée par l'amour de votre conjoint(e)... courage la route est longue j'en conviens mais arrivé au bout on oublie toute la souffrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais daria moi je suis une femme qui est clown ca veux dire tres drole j'ai un sens de l'humour que personne oublie et je fait toujours rire les gens et ses quelque chose que tout le monde voie en moi...

je suis dynamique et productive mais crois moi quand je suis down ( par terre ) le moral mort je suis morte crois moi et je fais quoi ???

je pleure souvent sinsnou la dit personne a qui parler ou echanger pas toujours au moment ou on en a besoin bien sure on ne peux pas toujours deranger le monde mais moi ces dynah qui me remonte enormement et moi je fait pareil a mon tourl........

pleure sa soulage mais les yeux enfler ca aveugle aussi lollll

et parfois ont viens tout de meme ici pour essayer de nous changer les idees car tu sais daria comme on a deja dit les gens nous juges et ne veulent presque plus de nous car pour eux on est dans une bulle ou dans un autre monde autre que le leur donc on leur dit

bye bye arrivedershiiiiiiiii

donkeshan

aurevoir

salut

a dieu meme ( ces un aurevoir a tout jamais non pas de Dieu Allah )

tu comprend on ignore tout ses gens donc ils ne restent que nous et comme Afrique a mentionner j'organise un p'tit cafe et si tua la chance d'arriver avant viens sinon on se reprendras tres bientot car y'a des gens a l'exterieur qui veulent venir et ont le remettras en janvier surement....

et puisqu'on en parle y'a des liens d'amitie qui se sont lies ici meme et ont se parle au telephone pour echanger et s,encourager bien sure...

mais de toute evidence ses pas facile car chaque fois que je parle a mon mari moi je pleure souvent sinon ca provoque parfois des chicances parce que l'On s'aime trop et ont s'ennuie terriblement d'Un et l,autre tu comprend ca tu le vie toi meme....

alors ont attend...... ont pleure.......... ont parle.......... ont mange ......... ont dors......... ont espere........ ont est decu....... et ont continue........!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, tu a raison Daria 30 , c'est pas du tout facile ,ont n'est mariee sans etre presence de nos epoux , personne ne peut se mettre a notre place

j'essay de montrer que je suis forte de l'exterieure mais je suis tres faible a l'interieure , ont s'est pas se qui n'attend avec tout ce process

heureusement que je vis avec ma soeur et ses enfants , qui sont adorable , alors j'essay de tenire le coup car j'ai un long chemin qui m'attend

j'espere dans un future proche se sera que de bonne souvenires

pour toi Daria et Chafa , j'ai un bon presentiment que vous allez recevoir votre brune tres bientot inchallah

ont reste en contacte , et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, tu a raison Daria 30 , c'est pas du tout facile ,ont n'est mariee sans etre presence de nos epoux , personne ne peut se mettre a notre place

j'essay de montrer que je suis forte de l'exterieure mais je suis tres faible a l'interieure , ont s'est pas se qui n'attend avec tout ce process

heureusement que je vis avec ma soeur et ses enfants , qui sont adorable , alors j'essay de tenire le coup car j'ai un long chemin qui m'attend

j'espere dans un future proche se sera que de bonne souvenires

pour toi Daria et Chafa , j'ai un bon presentiment que vous allez recevoir votre brune tres bientot inchallah

ont reste en contacte , et bon courage

merci danasaif

ces tres gentil de ta part et j'espere de tout mon coeur que tu dit vrai... et pour daria elle a eu des nouvlles elle attend la brune elle sais ou est rendu son dossier... elle a fait un tres grand pas elle a presque un pied dans la neige ici tongue.gif en tout cas elle va commencer a avoir froid comme nous hehhehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes celle qui attendent;tu sais daria t'es pas la seule dans cette situation;mais chacune la vis a sa maniere toi ;celles qui sont entourees de membres de leurs famille ont beaucoup de chance;helas j'en suis pas une,je vis en algerie ma famille en france,ma belle famille n'est pas vraiment cooperante avec moi;danc je vis seule dans mon appart;le soir quand je rentre de mon travail;c'est l'ennui qui commence ;et souvent une longue discussion avec mari ;qui fini generalement par le mecontentement de l'un de nous;j'ai appris a conjuger le verbe attendre a tout les temps et surtout a le mettre a forme active;c'est nul cette vie d'attendiste;parfois je regrette d'avoir fais ce choix;mais bon il ya toujours un bon cote dans les choses ;j'ai appris a etre responsable,a faire le marche et marchander surtout!!!a payer mes factures et dormir seule sans avoir peur !!!

je manques de mon mari,et surtout de ma famille ;de mon pere de son support;de ses etreintes !!

tu sais daria cette attente m'as appris beaucoup de chose mais elle m'as pris la joie de vivre!!!

je suis epuisee et je pense quitter mon travail;tu sais daria toi tu fais beaucoup de reves moi je veux juste retrouver le gout des choses ,sortir ;faire un shopping;manger un morceau en plein air;marcher sur les plages du morbihan et respirer l'air frais des belles matinees d'antant;lorseque je savais encore apprecier le gout des choses car maintenant tout est fades pour moi!!!

enfin je m'excuse si j'ete un peu tristounette mais bon la vie continue on aura suremnt des jours meilleurs; inchallah tout les visa avant la fin de l'annee!!!bon courage a toutes et tous !!! et surtout bonne chance!!!! bisous a toutes les femmes qui ont verser une larmes a cause cette maudite attente!!!

a bientot !!inchallah que de bonnes nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amies !!

merci beaucoup

je ne sais pas quoi vous dire !! sachez que vos messages m'ont beaucoup aidé, je suis triste et le nuit je pense a mon mari a aux moments qu'on a passés ensemble et je résiste grâce a ça... j'essaye d'oublier en discutant souvent avec mon amie doudou15...

et de passer du temps avec les surs a mon mari, j'oublie mes pennes en sortant quelques weekend pour me balader loin de la capitale.

seulement je parle tout les jours avec mon mari au moins durant 5 minutes, juste le temps d'entendre sa voix, il faut dire que le téléphone nous coute cher, et a vrai dire ce dont j'ai besoin c'est plus sa présence, et j'en ai marre du téléphone, ça ne sert a rien de se dire qu'on s'aime durant des heurs, j'avoue que je ne passe pas mon temps avec lui sur le net, nous nous écrivons des mail tout les jours et MSN 2 fois par semaine en moyenne. ce que nous voulons c'est de partager notre vie et avoir une vie de famille, et puis je le connais trop bien, je n'ai pas besoin de lui parler durant des heures.. je lui fais un rapport du jour cheque fin de journée, et lui aussi le fait par mail.

en attendant de le serer dans mes bras !!

voila tout .... bonne chance a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lis vos messages et ça me rend triste de voir que c'est pas tout le monde qui a l'appui des gens qui l'entoure. Moi j'ai la chance d'avoir une famille extra qui m'appui, j'ai deux garçons fantastiques qui m'appuient énormément aussi et j'ai la chance de parler via msn webcam à mon mari au moins 3 fois par jour quelques fois plus que ça. Lui aussi il a l'appui de ma famille a qui il parle très souvent. Nous avons aussi bcp d'appui de la famille de mon mari. Tout le monde est tellement extra, je les aime bcp tous. Souvent la nuit on reste msn ouvert avec les webcams pour se réveiller le matin et voir l'autre dormir juste ça c'est un grand réconfort pour moi. On se parle au téléphone de temps en temps, on se parle via msn conversation audio, on s'envoi des sms, on s'envoi des courriels, tout pour être plus près l'un de l'autre et toujours sentir la présence de notre amour.

Mais tout ça c'est jamais comme de l'avoir près de moi et je m'ennuie énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je sens la soufrance de chaque couple loin .

c'est dificile mais un peu de patience, y'a pas d'autres solutions

alors svp j'ai question pour les couples,

je vais m'immigrer et aprés je vais me marrier aprés obtenir mon visa, alors est ce que je dois presenter des preuves d'amour ou koi !! je comprend pas

ma future femme elle aussi tunisienne reside pour le moment en tunisie

alors j'ai besoin de ces preuves ( comme msn telephone , conversation ... )

svp eclairez moi les choses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage que ton message est seulement pour les femmes qui sont loin de leurs maris...

tu sais, il y a aussi des hommes qui parraine et qui son loin de leurs femmes, et les hommes aussi peuvent trouvé cette situation très difficile...

Je m'ennuie terriblement de ma femme et chaques jours sont de plus en plus dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
  • Habitués
Le 2023-08-12 à 11:34, adamsarattttt a dit :

Bonjour

Je ressens la souffrance de chaque couple à distance.

C'est difficile mais avec un peu de patience, il n'y a pas d'autre solution

 

Le dernier message a été publié il y a 14 ans. Soit c'est rentré dans l'ordre, soit la personne est vraiment, mais vraiment très patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement