leena Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 salut tt le monde nous aurons une entrevue la semaine prochaine ,est ce que vous avez aucune idee comment ca se passe a Abu dhabi (UAE) vos conseils seront tres apprecies merci a tous D CSQ en 4 Avril 2009 A R 5 Mai 2009 lettre de l entrevue le 11 aout 2009 CSQ entrevue: le 29 octobre 2009 Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 slt leena mes felicitation ... esq ta envoyer le tef avec le dossier ou nan teste devaluation... francais cordialment ocean Citer
leena Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 salut ocean j ai envoye les resultats apres car ca prend du temps il faut reserver une session pour le test jai fais le test en session juin jai eu les resultas le mois qui suive leena Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 re slt leena la reservation au niveau de l alliance francaise nan...... et qui concerne le depot du dcsq au biq du dams esq sont rapid et merci bcp pour ses infos Citer
leena Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 salut je dirai que c pas lent vue situation actuelle,car tt deponds au nombre voulu ,ne t inquiete pas si le dossier est complet et bien organize alors il vont t appeler tres bientot pour un entretien ,laisse moi informee de tes nouvelles ,et jespere revenir avec de bonnes nouvelles aussi leena Citer
zimigri Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 salut tt le monde nous aurons une entrevue la semaine prochaine ,est ce que vous avez aucune idee comment ca se passe a Abu dhabi (UAE) vos conseils seront tres apprecies merci a tous D CSQ en 4 Avril 2009 A R 5 Mai 2009 lettre de l entrevue le 11 aout 2009 CSQ entrevue: le 29 octobre 2009 Citer
zimigri Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 mes felicitations pour l'entrevue et je vous souhaite bonne chance....alors au fait je viens d'avoir mon csq et j'ai passe l entrevue a Abu Dhabi...ce que je vous conseille de faire si votre entrevue est prevue le matin c de passer la nuit a abu dhabi et partir explorer les lieux la veille de l entrevue...vous devez quand meme localiserl ambassade du canada qui se situe a abu dhabi mall (trade center c peu connu comme nom)...il faut aussi savoir qu'il y a bcp de circulation le matin donc prevoir arriver tot ...vous pouvez aussi avoir qq problemes de reservation d hotel donc il faut arrager ca bien avant votre arrivee...sinon l'enttrevue n est qu une formalite pour ceux qui ont un certain niveau d'etudes et qui peuvent se debrouiller en francais et/ou en anglais....donc soyez confiants et vous allez l'avoir ce doc ... Citer
leena Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour Zmigri merci pour votre participation ,et felicitation de ma part pour votre CSQ et bonne continuation por le reste, j aimerAI savoir quelles questions l agent vous a pose et comment a ete l environnement general de l entrevue avec quelques details sur le lieu est ce que c comme le system americain (une barriere en vers) ou c ds un bureau , merci pour votre aide leena Citer
Habitués marques Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 mes felicitations pour l'entrevue et je vous souhaite bonne chance....alors au fait je viens d'avoir mon csq et j'ai passe l entrevue a Abu Dhabi...ce que je vous conseille de faire si votre entrevue est prevue le matin c de passer la nuit a abu dhabi et partir explorer les lieux la veille de l entrevue...vous devez quand meme localiserl ambassade du canada qui se situe a abu dhabi mall (trade center c peu connu comme nom)...il faut aussi savoir qu'il y a bcp de circulation le matin donc prevoir arriver tot ...vous pouvez aussi avoir qq problemes de reservation d hotel donc il faut arrager ca bien avant votre arrivee...sinon l'enttrevue n est qu une formalite pour ceux qui ont un certain niveau d'etudes et qui peuvent se debrouiller en francais et/ou en anglais....donc soyez confiants et vous allez l'avoir ce doc ... slt felicitation pour ton csq mais juste peut tu ns dire les delais pour obtention de ton csq,enfaite tes state merci Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 salut tt le monde nous aurons une entrevue la semaine prochaine ,est ce que vous avez aucune idee comment ca se passe a Abu dhabi (UAE) vos conseils seront tres apprecies merci a tous D CSQ en 4 Avril 2009 A R 5 Mai 2009 lettre de l entrevue le 11 aout 2009 CSQ entrevue: le 29 octobre 2009 Est-ce que les délais sont devenus tellement courts ou bien que tu es dans une catégorie autre que les travailleurs qualifiés? Citer
leena Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 on vient e m'annoncer que l entrevue a ete postponee:( j usqu a l annee prochaine Citer
Habitués marques Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 leena, tu veux dire koi par la?? tu vx dire k l entrevu a ete reporter ou koi pour l anner prochaine??? Citer
leena Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 oui j usqu a debut l annee prochaine cad pas moins de 4 mois:( Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 Je suis désolée pour le report de ton entrevue. Même après 4 mois, tu n'aurais pas atteint une année d'attente, donc rien de grave. J'aimerais quand même que tu me répondes à ma question ci-dessus si possible (c'est pour une amie). Merci. Citer
leena Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 je crois que c devenu court surtout qd il s agit des gens parraines ,pour moi je suis ss la categorie travailleurs qualifies j espere vous avoir repondu a votre question bon courage a votre ami leena Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 Merci pour la réponse et bon courage à toi aussi. Citer
Messages recommandés