Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi mon mari passe au marl depuis le mois de fevrier il a eu gain de cause .cela fait 3 mois on a aucune nouvelle depuis lors.je ne sais pas si quelqu un de ce forum peut me dire si je dois apporter la lettre d acceptation du marl a l ambassade ? le numero uic que j ai pour suivre le dossier depuis le commencement du parainnage ne fonctionne pas que faire stp aidez moi

• Habitués
Posté(e)

bonjour tu ya juste a contact le service d,immigration 018882422100 écris un message a l,ambassade qui traite ton dossier parce que d,après se que je voix ya personne ne répondre a ca .

Posté(e)

Je vais me renseigner sur ça mais je croit qu ele dossier retourne directement à l'ambassade pour être traiter encore mais je croit que ces long

• Habitués
Posté(e)

bonsoir linda d,après se que j,ai vu dans un site marocain érable atlas ces eux qui vont le faxé mais je sais pas es se que ces vrai mais je croix de préférence d,appelle l,ambassade de canada dans ton payé pour s,assuré .

Posté(e)

Dit moi sa ce passée entre l'attente et au marl ces comment sa se passe au marl journée et avant koi il s epassé svp peut tu aider sur ca

Posté(e)

cela a pris 12 mois pour passer au marl .mon mari avait pris un avocat et ensuite il a envoye des preuves supplémentaires on lui a pose des questions pendant une heure durant l audience et tout était bien on lui a fait signe un papier notre avocat a signe aussi

Posté(e)

Bonjour merci pour ta réponse mai si voulais savoir ces pas juste moi qui me défend au marl?? Lui aussi passé à entrevue d ela bas

Posté(e)

Dit moi esce ce que ton mari es arriver et après acceptation sa prit combien de temps pour avoir sa visa merci je te pose bcp de question désolée

Dit moi esce ce que ton mari es arriver et après acceptation sa prit combien de temps pour avoir sa visa merci je te pose bcp de question désolée

Posté(e)

depius l acceptation on a pas encore aucune nouvelle cela fait trois mois qu il a été accepte

Posté(e)

Je fait parti de Facebook un groupe de soutien moral couple mixte et eu une conseil de n e pas faire' long et souvent pas gagnant il

M ont décourager de le faire alors la je sai pas je ferais en se moment de faire 'une deuxième demande de parrainage ou bien contunier avec l e marl

Je fait parti de Facebook un groupe de soutien moral couple mixte et eu une conseil de n e pas faire' long et souvent pas gagnant il

M ont décourager de le faire alors la je sai pas je ferais en se moment de faire 'une deuxième demande de parrainage ou bien contunier avec l e marl