Habitués nouije Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 salut à tous, ca y est maintenant c'est confirmé à 100%.....on a les visas en poche !!! Depuis cet après midi. petit tour à l'ambassade, on a mis 15 minutes en tout en arrivant à 14h30. Donc pas la peine de se précipiter à 13h30 ! On a les passeports avec les visas et les formulaires de confirmation de résidence permanente. Il faudra les présenter à l'immigration canada à l'aéroport et on nous fera signer les formulaires devant un agent de l'immigration (faut surtout pas les signer avant.) Voila, pour info il y avait qu'un agent à l'accueil. ça prouve que les autres étaient en train de travailler sur les dossiers en attente ! enfin j'espère lol! bon à bientôt pour vous raconter mes aventures avec ma famille à Montréal.... Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Félicitation nouije' Tu dois etre soulagée maintenant que les visas sont en poche, disons que c'est plus officiel maintenant. Je vous souhaite une bon début d'une toute nouvelle vie à ta famille et à toi. Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Nouije, Houcine J'ai envie de faire des youyou tellement je suis contente pour toi!! J'avais mis une alerte sur toi, à chaque fois que tu écrivais un message, j'allais voir si c'était "Oui, VISAS OBTENUS" En tout cas, saches que je suis trés trés heureuse pour toi. Je suis au bureau et j'ai fait un bond sur ma chaise en disant :""Elle l'a eu, elle l'a eu!!" Je te dis pas le regard de mes collègues Allez, tu dois avoir plein plein de choses à préparer. Donne nous de tes nouvelles stp ok? Bisous . Amicalement widad Citer
Habitués BATTT Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Toutes mesfélicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 salut à tous, ca y est maintenant c'est confirmé à 100%.....on a les visas en poche !!! Depuis cet après midi. petit tour à l'ambassade, on a mis 15 minutes en tout en arrivant à 14h30. Donc pas la peine de se précipiter à 13h30 ! On a les passeports avec les visas et les formulaires de confirmation de résidence permanente. Il faudra les présenter à l'immigration canada à l'aéroport et on nous fera signer les formulaires devant un agent de l'immigration (faut surtout pas les signer avant.) Voila, pour info il y avait qu'un agent à l'accueil. ça prouve que les autres étaient en train de travailler sur les dossiers en attente ! enfin j'espère lol! bon à bientôt pour vous raconter mes aventures avec ma famille à Montréal.... Félicitations Nouije, voilà enfin la fin de cette étape et le début de ta nouvelle aventure, hâte d'avoir ton récit d'arrivée au Québec ! Pour ma part, je n'en suis pas loin non plus, j'ai déposé cet après midi nos passeports pour les récupérer dans 2 semaines avec le précieux visa...All the best à toi et ta famille ! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Toutes mes félicitations pour toi nouije. A toi le québec. Citer
emiliecandy Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Félicitations!! Je suis trop contente pour toi! J'ai hâte de connaitre tes premiers impressions! Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Fellicitation ! C'est toujours un tel plaisir d'apprendre que quelqu'un a enfin atteint le grall ! Nous on monte sur paris la semine prochaine pour les visas. On déposera les passeports mardi et on pense les récupérer le jeudi. Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est possible de les avoir dans la semaine ? rene83480 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Toutes mes félicitations ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Félicitations Noujie et bonne continuation. Tu arrives avec les premières neiges, tu vas voir c'est très beau, c'est le pays de Noël. Pour René: oui c'est possible de déposer mardi après midi dès 13h30 et les récupérer le jeudi après midi dès 13h30. Voir le site de l'Ambassade du Canada à Paris. Modifié 23 octobre 2009 par Bouclette Citer
Belcourtois Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 mabrooooooooook Nouije, mnt il faut se preparer.. je sais pas quand compter vous faire le voyage... mais a votre place j'attendrai Avril ou Mai, il fera plus doux et la crise sera derriere.. enfin inchallah bon courage pour la suite. Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Félicitations Noujie et bonne continuation. Tu arrives avec les premières neiges, tu vas voir c'est très beau, c'est le pays de Noël. Pour René: oui c'est possible de déposer mardi après midi dès 13h30 et les récupérer le jeudi après midi dès 13h30. Voir le site de l'Ambassade du Canada à Paris. MERCI BOUCLETTE pour la réponse rene Citer
bagnolet93 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Félicitations Noujie, Houcine & Cie, Je suis probablement le dernier à être au courant (Il faut dire que je suis trop pris ces derniers jours) A vous Montréal, à vous le Québec Bonne installation Citer
Messages recommandés