Aller au contenu

Belles, intelligentes, professionnelles...


Boris

Messages recommandés

  • Habitués

En fait peu importe qu'une femme ou un homme décide de vivre seul chez lui à partir du moment où c'est un véritable choix. Il est vrai que la vie dans les pays développés pousse de plus en plus de personne à vivre seule.

Mais l'essentiel est tout de même l'amour. Vivre chacun chez soi, ou vivre à deux, peu importe, à partir du moment où l'amour entre une femme et un homme existe.

Car ne l'oublions pas, il n'y a rien de plus beau et plus magique que l'amour sur notre planète durant notre bref passage sur cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coucou zolie céline biggrin.gif

Mais bien sûr , que tu peux te permettre de donner ton avis , que je comprends et respecte wink.gifsmile.gif

Merci Boris smile.gif t’as dit l’essentiel rolleyes.gif

il n'y a rien de plus beau et plus magique que l'amour sur notre planète durant notre bref passage sur cette dernière.

@+

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien de plus beau et plus magique que l'amour sur notre planète durant notre bref passage sur cette dernière.

Pourtant, en y pensant... une bonne petite blonde, un paquet d'chips et un match de hockey à la télé... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bonne petite blonde, un paquet d'chips et un match de hockey à la télé

qd tu dis "blonde" tu parles de la biere ou de la fille ?

Bon sinon tres honnetement sur le coup de la Canadienne par rapport a la francaise, faut plus qu'un coup d'oeil qd meme.... ex en 2 min ds le metro, j'suis pas sur que tu puisses faire la difference... ou alors t'es TROP fort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une bonne petite blonde, un paquet d'chips et un match de hockey à la télé

qd tu dis "blonde" tu parles de la biere ou de la fille ?

Bon sinon tres honnetement sur le coup de la Canadienne par rapport a la francaise, faut plus qu'un coup d'oeil qd meme.... ex en 2 min ds le metro, j'suis pas sur que tu puisses faire la difference... ou alors t'es TROP fort ;-)

Euh c'est pas moi qui aie dit que je reconnaissais une Québécoise d'une non-Québécoise en 2 secondes, je crois que c'est Chrismaz (pour pas dénoncer tongue.gif ).

Par contre pour la blonde, je pensais vraiment à la bière mais faut pas le dire trop fort unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco LePetit fais attention à ce que ta blonde ne lise pas :

Pourtant, en y pensant... une bonne petite blonde, un paquet d'chips et un match de hockey à la télé...

ou sinon tu seras mal barré biggrin.giflaugh.giflaugh.gif

ah les hommes vous ne changerez jamais laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco LePetit fais attention à ce que ta blonde ne lise pas :

Pourtant, en y pensant... une bonne petite blonde, un paquet d'chips et un match de hockey à la télé...

ou sinon tu seras mal barré biggrin.gif

ah les hommes vous ne changerez jamais laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh elle peut lire, elle sait que je mange pas de chips, que j'aime pas le hockey smile.gif

J'essaye de faire mon téteux auprès de la gent masculine québécoise qui vient sur ce forum, j'ai honte huh.gif

Pour les blondes... par contre... unsure.gif

Désolé j'ai eu du mal avec les "quote" smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célinemumu,
les québécois ne sont pas vraiment du genre a faire le 1er pas et les québécoises sont des croqueuses d'hommes (que c agréable rolleyes.gif ) !

Je ne sais pas pour vous mais perso une fille qui vient me voir et m'aguisher assez rapidement, ça me fait plus courir qu'autre chose... C'est peut etre agreable mais ça ne convient pas non plus a tout le monde.

Puis pourquoi les quebecois ne font ils pas le premier pas? parce que doués ou pas pour dire ce que l'on ressent, faut le faire... sinon on n'avance pas !!!!

Ouais bah je sens que je vais augmenter les stats du sondage (cf un message du forum).. je crois que je vais plus faire de la natation et du jogging qu'autre chose !!! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi les quebecois ne font ils pas le premier pas? parce que doués ou pas pour dire ce que l'on ressent, faut le faire... sinon on n'avance pas !!!!

lol parce qu'ils en ont peur ! Les pauvres, ils sont écrasés par les dominatrices de québécoises... Dès le plus jeune age on les castre en leur expliquant qu'un "goa" (avec l'accent SVP !) c'est poche, ça a en juste dans les bras mais rien dans la tête, tandis que les femmes, elles, sont intelligentes ... Tu m'étonnes qu'elles ont le power sur eux après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"lol parce qu'ils en ont peur ! Les pauvres, ils sont écrasés par les dominatrices de québécoises... Dès le plus jeune age on les castre en leur expliquant qu'un "goa" (avec l'accent SVP !) c'est poche, ça a en juste dans les bras mais rien dans la tête, tandis que les femmes, elles, sont intelligentes ... Tu m'étonnes qu'elles ont le power sur eux après !!!"

hein?? ce n'est pas vrai tout ça? on nous aurait menti?;oP

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement