Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Bonjour je suis actuellement dans une ecole de commerce proposant un cursus en 3ans aprés le baccalaureat, je sais que je suis encore jeune pour pouvoir immigrer mais je pense qu'un projet de ce type ce prepare longtemps a l'avance.C'est pourquoi j'aimerais savoir si il était possible de poursuivre mais étude au canada aprés ma formation car je sais qu'il est plus facile de s'intégrer sur le marché du travail avec un diplome canadien.Je voudrais savoir s'il y avait des programmes de 1 ans ou 2 me permettant d'obtenir un diplome canadien si possible pour avoir un diplome de niveau supérieur a celui que j'aurai en france.J'aimerais poursuivre mes études soit dans le commerce international soit dans le marketing.Voila j'espere avoir des reponses!bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Salut Canadaweb, Bien sûr que tu pourrais poursuivre tes études ici, mais c'est pas la meilleure chose à faire. Il faudra faire évaluer tes études par l'université où tu postuleras, tu auras des crédits (équivalent UV) qui te seront crédités (car on jugera que tu n'auras pas à refaire certains cours) et tu pourras compléter avec d'autres crédits pour avoir un diplôme local.Mais il faut comprendre que c'est du cas par cas. Tu pourrais avoir une équivalence complète à un an, deux ans, comme une équivalence incomplète. Le mieux serait de venir étudier ici directement. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés