2010auquebec Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Si quelqu'un veut voir les prx des produits dans les supermarches et comparer avec les prix de vos pays d'origine (et faire vos calculs), voici un lien qui montre apeu pres le cout de tous les produits dans differents supermarches.... Vous pouvez egalement choisir la categorie qui vous interesse (legumes, produits laitiers, etc...) www.supermarches.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2009 Si quelqu'un veut voir les prx des produits dans les supermarches et comparer avec les prix de vos pays d'origine (et faire vos calculs), voici un lien qui montre apeu pres le cout de tous les produits dans differents supermarches.... Vous pouvez egalement choisir la categorie qui vous interesse (legumes, produits laitiers, etc...) www.supermarches.ca Il n'y a pas que les prix mais la qualité des produits... Personellement, je prefere les enseignes loblaws/provigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2009 Site très pratique que j'ai dans mes favoris depuis que notre camarade Bencoudonc nous en avait parlé. j'y jette un oeil chaque semaine afin de voir les spéciaux intéressants depuis que nous sommes au Québec, pis au final c'est pas si embêtant d'aller faire ses courses dans plusieurs magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés