Habitués Lagrifajo Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour!Je me pose une question très "bèbète"...Combien de temps faut-il compter pour voir nos réponses apparaître aux messages sur le forum.Il me semble que c'est tellement long que lorsque ma réponse finie par arriver, le fil de la conversation est perdu !Je suis la seule avec cette impression ?Jo Citer
Habitués Redflag Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Salut, Tout dépend de l'équipe de modérateurs présente. Je viens de passer ton message, 3 min à peine après que tu l'as écrit. Parfois c'est plus long, surtout quand vous écrivez des messages tôt le matin en Europe et qu'ici on dort... Redflag Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Vu la pertinence de tes messages Jo, tu peux envoyer un pm à Laurence pour lui demander le passage en direct de tes messages, il ne devrait pas y avoir de soucis. Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Merci Redflag.Si tu remarques bien, j'écris d'ici!!!Champou, je te remercie pour le compliment, mais je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un "privilège".En fait, j'étais juste curieuse parce que je remarque que ce n'est pas toujours pareil et je voulais comprendre pourquoi.Bref, on vit avec les réalités !!!Merci encore,JO Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 salut ma Jo !!!Lorsque l'on est une habituée, comme je suis certaine que tu seras bientôt, tes messages passeront immédiatement.Bisous !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Faudra demander aux chefs mais à partir d'un moment tes messages ne sont plus modérés. Je ne sais pas si c'est automatique (si c'est le cas je n'ai plus été modéré à partir de 110 messages je crois) ou si à partir de 110 messages ils sont tellement tannés de devoir lire chacun de tes messages que par dépit ils ne te modèrent plus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 je pense effectivement que c'est automatique, passé un certain nombre tu évolue dans ton status et tes message passe en direct sans modération.Donc patience on est tous passé par là, c'est sûre c'est frustrant. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Laurence m'avait dit (quand je lui avait demandé) que l'on passait "hors contrôles" des modérateurs avec un nombre de messages compris entre 100 et 150...donc je ne sais pas si c'est automatique...mais bon ça change aps grand chose... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Allez, Lagrifajo, tu sais ce qu'il te reste à faire : flooder le forum pour arriver à 130 Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 la la lalalalalaala la la laaaaaaaaaaaaaaaaa la laa laaa la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 la la lalalalalaala la la laaaaaaaaaaaaaaaaa la laa laaa la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa Courage Montana ! Plus que 30 ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Pour les intéressés je peux en vendre: 1 pour $3, 3 pour $7, 5 pour $10, si vous en achetez 10 pour en avez 1 gratis Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Moi je suis pas prêt d'y arriver...Je commence tout juste ! Allez hop ! Et un de plus ! un ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Salut !Il n'y a pas que le nombre de messages publiés qui importe. Il y a aussi le comportement de la personne sur le forum qu'il faut prendre en compte. À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Merci pour vos encouragements!Je lis beaucoup de messages mais je n'ai pas toujours quelque chose à dire alors je m'abstiens.Par contre quand j'ai de l'information pertinente à donner en réponse à un message, j'aimerais bien que ça se fasse vite pour rester dans le 'beat' du message et pour que la personne ait son info le plus vite possible.Un mélange de bonnes intentions.En plus, je n'ai pas autant de temps que certains d'entre vous à accorder au forum.Bref, je vais faire du mieux que je peux et continuer de rester le plus pertinente possible!Jo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 PéPé il a cassé l'ambiance, là... Manchette d'Echo-Vedettes, lundi dans les kiosques : "Epervier : poursuivi pour incitation au floodage". Citer
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Oh la la, on est mal parti !!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 moué, c clair là, j'ose plus (mais tout de même un de plus discrètement!) Citer
Messages recommandés