cewusi Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je viens d'être convoquée à l'interview du 26 Novembre 2006. Je constate que mon mari manque son historique pour 1 année et demi que nous avons déclaré lors de la soumission de la DCSQ. Moi je suis la réquérante princiaple et j'ai tout. il n'a même pas les bulletins de paie car son employeur lui a payé de main à main. je crains qu'on ne va pas nous donner notre CSQ. Qui peut m'aider Envoie DCSQ: 22/04/2009 AR DCSQ: 27/10/2009 Mise en attente: 10/08/2009 Convoquation: 12/10/2009 Merci Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour! Il est vrai qu'en l'absence d'historique, les fiches de paie aurait salutaire. le paiement du salaire par virement, chèque, ou en nature ne justifie en rien l'absence de bulletin de paie aussi, faudrait insisté avec l'employeur de votre marie. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) Si l'employeur de votre mari peut vous donner une attestation disant que les salaires sont versés en espèces directement au concerné avec prélèvement des cotisations sociales, sans oublier ça carte de sécurité sociale, et une bonne dose de motivation le jour de l'entrevu, ya des chances que ça passe. bon courage Modifié 17 octobre 2009 par hsisenator Citer
Belcourtois Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 si vous madame vous gagner assez vous allez avoir plus de points par contre le mari vas perdre quelque points c'est tout (si on parle bien de 1an et demi, car avec ses anciennes experiences ca devrai le faire.. ) le plus important c'est le Total accumuler par vous 2.. de tout facon l'interview c'est une formaliter.. je vous souhaite bon courage. Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 ... de tout facon l'interview c'est une formaliter... Je ne suis pas vraiment d'accord que l'interview n'est qu'une formalité. L'interview sert en premier lieu à vérifier si tout ce qu'on à écrit pour avoir un CSQ est véridique. C'est là qu'il faudra sortir TOUS les documents ORIGINAUX. S'il en manque, l'agent pourrait conclure qu'on a mentit pour obtenir le CSQ. Mieux vaut le savoir... Citer
Messages recommandés