Aller au contenu

qui peut m'aider : mon mari n'a pas l'historique de cotis

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'être convoquée à l'interview du 26 Novembre 2006. Je constate que mon mari manque son historique pour 1 année et demi que nous avons déclaré lors de la soumission de la DCSQ. Moi je suis la réquérante princiaple et j'ai tout. il n'a même pas les bulletins de paie car son employeur lui a payé de main à main.

je crains qu'on ne va pas nous donner notre CSQ. Qui peut m'aider

Envoie DCSQ: 22/04/2009

AR DCSQ: 27/10/2009

Mise en attente: 10/08/2009

Convoquation: 12/10/2009

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour! Il est vrai qu'en l'absence d'historique, les fiches de paie aurait salutaire. le paiement du salaire par virement, chèque, ou en nature ne justifie en rien l'absence de bulletin de paie aussi, faudrait insisté avec l'employeur de votre marie.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si l'employeur de votre mari peut vous donner une attestation disant que les salaires sont versés en espèces directement au concerné avec prélèvement des cotisations sociales, sans oublier ça carte de sécurité sociale, et une bonne dose de motivation le jour de l'entrevu, ya des chances que ça passe.

bon courage

Modifié par hsisenator
Posté(e)

si vous madame vous gagner assez vous allez avoir plus de points

par contre le mari vas perdre quelque points c'est tout (si on parle bien de 1an et demi, car avec ses anciennes experiences ca devrai le faire.. )

le plus important c'est le Total accumuler par vous 2.. de tout facon l'interview c'est une formaliter..

je vous souhaite bon courage.

Posté(e)

... de tout facon l'interview c'est une formaliter...

Je ne suis pas vraiment d'accord que l'interview n'est qu'une formalité.

L'interview sert en premier lieu à vérifier si tout ce qu'on à écrit pour avoir un CSQ est véridique.

C'est là qu'il faudra sortir TOUS les documents ORIGINAUX.

S'il en manque, l'agent pourrait conclure qu'on a mentit pour obtenir le CSQ.

Mieux vaut le savoir...