Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout les membres de ce forum ....j'ai déja introduire un dossier d'admission a l'université de Laval pour préparer une matrise en biologie session hiver 2010 dans le mois de juiiet mais j'ai reçu dernièrement un mail qui me demande de trouver un directeur pour m'encadre mon travail....directement j'ai envoyé des message pour les professeurs de département de biologie mais tjrs le résultat est négative ..sont tous occupé et personne n'accorde pas mon travail...

1- que je dois faire maintenant et quel est la décision de l'université dans ce cas ??

2-j'aimerai bien de refaire une demande d'admission pour autre session mais j'ai besoin une information sur l'université qui ne tardé pas pour donne l'avis d'admission ?? pour que je peux faire mes démarches de permis d'etude ???

3-je suis étudiant en magister et j'aimerai bien de faire un stage au canada ?? comment faire ??

MERCI

Posté(e)
...sont tous occupé et personne n'accorde pas mon travail...

Insiste !

1- que je dois faire maintenant et quel est la décision de l'université dans ce cas ??

Si tu n'as pas de Maître de stage LAVAL refusera ton dossier.

2-j'aimerai bien de refaire une demande d'admission pour autre session mais j'ai besoin une information sur l'université qui ne tardé pas pour donne l'avis d'admission ?? pour que je peux faire mes démarches de permis d'etude ???

Pas très bien compris ta question.

3-je suis étudiant en magister et j'aimerai bien de faire un stage au canada ?? comment faire ??

T'inscrire dans une université.

MERCI

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami pour tes réponses .................j'ai insisté sur les professeurs mais sont réponse ..en plus c'est trop tard pour continue mes démarches de CQA et permis d'etude

quel est la meilleur université au Québec pour me rendre vite la réponse de d'admission ?????

merci