Habitués Boris Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 J'ai vu des laveuses à vendre de la marque Frigidaire dans les 500 euros qui utilisent apparement le même système qu'en Europe (chargement frontal).Voici une photo:800 $CADA mon avis ça doit résoudre une grosse partie du problème! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 ahaha, ça me rassure je croyais que c'était la laveuse de notre l'immeuble qui déconne.Tous nos T-SHIRT blancs sont tâchés. Et je ne sais plus quoi faire le pire c'est qu'ils sont augmentés le prix du lavage car la machine est soit disant nouvelle et elle lave même pas .Je m'en souviendrais RED pour notre prochaine appart on s'achetera une QUI LAVE Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Hello,Je viens à mon tour porter une pierre à l'édifice de la machine à laver.Question lessives, j'en ai fait quand même pas mal car à 7 dans la maison, croyez moi, j'en ai usé de la lessive et des machines !!Alors je pense que pour le lavage, franchement, les machines lavent pas plus mal qu'en France. Il faut juste savoir régler !! Car il y a le bouton cold, warm, hot. En arrivant ici, j'ai bien sûr demandé conseils à ma propriétaire car quand même, les machines sont totalement différentes d'en France, et my english étant plus bad à ce moment là, j'étais pas très certaine pour les boutons.Elle m'a dit : moi, je mets toujours sur warm, faîtes comme ça !!! Et j'ai fait comme ça !! Et là, oui, mon blanc, mes torchons, etc... sortaient encore tâchés et pas terrible. Fâchée, un jour, j'ai mis sur hot !! et là, miracle, mon blanc est ressorti blanc. En fait, ça me fait un peu pensé à la semi-automatique de maman il y a quelques années. Il faut jouer avec la température de l'eau selon ce que l'on lave. Alors, oui, les marchines américaines lavent aussi !! .L'avantage de celles d'ici, c'est qu'elles ont une grande capacité : on peut facilement y laver la couette !! Et pour ceux qui n'arrivent pas à avoir du beau linge, hé bien, il y a un super produit détachant que j'ai toujours à la maison (surtout avec les petites !!), c'est "Shout". Non, je ne touche pas de royalties !!! c'est que je trouve que c'est vraiment un bon produit et je vous en fais profiter !! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Oui, c'est bien de mettre sur position "hot", mais la particularité des machines américaines, c'est qu'elles n'ont pas de résistance, elles prennent l'eaux chaude du chauffe eau. C'est le fun quand ta blonde démarre une brassée alors que tu es sous la douche. Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Je crois que nous allons emmener un stock de "MOMO qui lave plus blanc que blanc" comme disait Coluche ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Voici ma contribution ...Ma douce moitié québecoise ne veut plus de machine américaine depuis sa découverte des laveuses à chargement frontal ... Conclusion, `pour motre retour au Québec,j'ai pas eut le choix d'aller vers ce type de modèle à l'européenne ... Citer
Messages recommandés