Aller au contenu

délai moyen entre l'enquête sécuritaire et la brune

Messages recommandés

Posté(e)

Daria,

Beaucoup de personnes savent trés bien ce que nous valons, dieu merci pour ce qui est de l'étiquette des térroristes, beaucoups aussi savent qu'ils ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, du moins les gens intélligents savent que les bons et les mauvais sont partout, y'en a dans toutes les races.

Saches en tout cas, que les gens qui portent des préjugés tels que ceux là, c'est que ce sont des personnes bien limitées, compléxées aussi d'ailleurs, tellement qu'elles préférent s'occuper des défauts des autres (méme s'il y'en a pas) afin de cacher les siens.

Chacun de nous sait ce qu'il vaut dans cette vie, et on attends pas des canadiens qu'ils nous le disent pour etre fixé.

Alors mes "chers" agents d'immigration, arrétez de trop en faire dans vos enquètes en vous prenant pour Columbo, contentez vous de faire votre boulot vite fait et bien fait!

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Daria,

Beaucoup de personnes savent trés bien ce que nous valons, dieu merci pour ce qui est de l'étiquette des térroristes, beaucoups aussi savent qu'ils ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, du moins les gens intélligents savent que les bons et les mauvais sont partout, y'en a dans toutes les races.

Saches en tout cas, que les gens qui portent des préjugés tels que ceux là, c'est que ce sont des personnes bien limitées, compléxées aussi d'ailleurs, tellement qu'elles préférent s'occuper des défauts des autres (méme s'il y'en a pas) afin de cacher les siens.

Chacun de nous sait ce qu'il vaut dans cette vie, et on attends pas des canadiens qu'ils nous le disent pour etre fixé.

Alors mes "chers" agents d'immigration, arrétez de trop en faire dans vos enquètes en vous prenant pour Columbo, contentez vous de faire votre boulot vite fait et bien fait!

je vote doudou15 !

Posté(e)

J'aurai tellement aimé avoir le pouvoir de faire quelque chose, mais malheureusement je n'ai rien en ma possession!

Si je pouvai avoir cet honneur l'espace d'une seule journée, coyez moi! je ferai tout pour changer le cours des choses!

Il n y'a que les personnes qui vivent cette situation qui peuvent réellement la comprendre. on a pas besoin de compassion des autres, on a plus besoin des encouragements à un moment données, on veut des faits, quelque chose qui fasse bouger le cours des choses mais ce dont on a encore besoin le moin et je pense que tout le monde est d'accord avec moi c'est les éternels questions des proches: que fais tu encore ici? telle personne est partie elle en moins de temps que toi, oh ma pauvre, t'es encore ici? ça doit pas etre facile hein! le genre de personne qui vous défoncent le moral, ils vous l'explosent. quel manque de tact!

Un conseil: c'est ce que je fais d'ailleurs: -ignorons les avec un super beau sourire, un sourire qui dit que tout va bien dans notre vie, qui dit aussi que c'est juste une éaape à passer et elle sera bientot dérrière nous!

Vous verrez qu'un joli soleil éclairera bientot vos matinées auprés de vos chéri! POSITIVONS!