Habitués Autumn Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle présentation et à toi particulièrement Laurence Je suis une ancienne du forum, mon pseudo était "Gê", je ne suis pas arrivée à me connecter car il n'est formé que de 2 lettres et par la même, je n'arrive plus à retrouver mes anciens messages archivés sous ce pseudo!!!Comment faire Laurence? est ce que j'ai tout perdu?Merci de m'éclairerBon courage et à bientôt Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 août 2003 Habitués Posté(e) 1 août 2003 Bonjour Autumn,Merci pour tes encouragements. Pour ton pseudo, je vais voir ce qu'on peut faire. Pour les anciens messages, c'est un peu problématique, c'est normal pour l'instant que tu n'arrives pas à les rejoindre, nous devrions travailler sur cela sous peu, en espérant que ça donne des résultats.Laurence Citer
Habitués Autumn Posté(e) 1 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2003 Bonsoir Merci Laurence pour ton aide, maintenant je suis éclairée, et je patienterai pour relire mes archives de mon ancien pseudo. Bon courage et bisoussssssssssss Citer
Messages recommandés