Habitués sophie1963 Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 J'ai une ou deux dents a me faire soignern mais j'ai une peur bleu du dentiste, est ce que les dents mal soignés, ou autres, peut causer un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luti Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Salut, J'ai pas le souvenir que lors de la VM il y ait un controle au niveau des dents.Mais je te conseille fortement de te les faire soigner en France car ce n'est pas pris en charge par l'assurance maladie du Québec et les frais dentaires sont plus élevés qu'en France.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Salut Sophie, Je suis entièrement d'accord avec Luti.Il est fortement conseillé de faire tous les contrôles et les soins nécessaires avant d'immigrer.Je n'aime pas non plus le dentiste, comme tout le monde en fait, pardon Toursette , mais ayant fait une révision complète très récemment j'ai été très agréablement surpris des progrès réalisés ces dernières années au niveau des techniques et des "instruments" utilisés.Cependant, pour la VM du visa, ce n'est, a priori, pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Salut Sophie ! Je suis du même avis que Luti et Nico, c'est pas un problème pour la VM mais vivement conseillé de faire soigner tes caries avant le départ.Je ne sais pas dans quel coin de France tu résides mais si tu es à Paris, je peux te donner l'adresse d'un dentiste "psy" recommandé pour les personnes qui ont une peur bleue de la piqûre et de la roulette ! A plusNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 je sais que le médecin a regardé l'état de ma gorge... en a-t-il profité pour regarder mes dents???... je ne sais pasmais de toute façon, tu ne dois pas rester avec des dents cariées, il faut vraimen que tu te les fasses soigner, ca n'ira jamais en s'améliorant sinon (je sais, facile à dire quand on a peur du dentiste)Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Hello !Je suis entièrement d'accord avec tous les messages qui précèdent.Il faut que tu te fasses soigner en France.Je suis comme toi, j'ai une peur bleue du dentiste. Mais connaissant le prix des soins dentaires au Québec, je me suis quand même décidée à y aller en France.Bilan : 4 dents de sagesses arrachées hier !!!Beaucoup de stress... finalement pour pas grand chose. Si tu veux, je peux te donner l'adresse d'un dentiste qui fait pas mal. Allez, courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais dis toi que tu seras tranquille pour partir. Là-bas, je te promet que c'est franchement galère.On est avec toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés