Aller au contenu

Vous avez demande la police ...


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Voila ... Je rentrais tranquillement hier soir vers 00h30 ( ne me demandez pas ou j etais ce n est pas le sujet ... et Mafa m en voudrait !!) quand je me suis rendue compte que la porte de mon logement etait ouverte ... Bizarre ... je me suis dit ... Un peu inquiete quand meme ... Apres avoir allume les lampes partout dans l appartement ( c est plus rassurant la lumiere ... ) je me suis rendue compte que j avais ete visitee ... Comme dirait quelqu un que je connais, les joies de vivre dans l Est ... wink.gif

Bref ils ont emporte mon ordi ( je presume qu ils etaient plusieurs) ... Juste mon ordi... Ni le lecteur dvd, ni le tv, ni les cheques ... Juste mon ordi a moi !! D ou une ponctuation defaillante aujourd hui ... Cyber cafe oblige avec clavier qwerty ....

Bref, je crois que nous n avons jamais aborde les demarches en cas d effraction ... Je vais donc inaugurer ce theme ... Tout d abord appel au 911 ... Attention bien precise que ce n est pas urgent ... Puis un charmant prepose, agent, flic ... Je ne sais pas ... m a annonce que la police viendrait me faire une petite visite ... Chanceuse que je suis ... Deux visites en 24 heures !! ... Franchement, j ai prefere la seconde tout de meme ...Cet agent etait ma foi sympathique et m a conseille de me balader dans un mois sur Ontario dans les boutiques de gages ... Avec un peu d ironie je pourrais retrouver ma becane dans une de ces boutiques pour 100 $ ....

Amicalement

Benedycte qui n en finit pas de faire de nouvelles experiences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c est pas drole, et que dis ton assureur ?

bon courage en tous cas, a bientot ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas des plus sympas ta nouvelle expérience ! blink.gif

Je suis curieuse de savoir comment l'assurance va te dédommager parce que ça m'est arrivé ici et un PC de moins d'un an m'a été remboursé moitié du prix d'achat !! sad.gif .

Bon courage

Nuit Bleue unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai loblat que ce n'est pas intéresant ce genre de visite!

Ça m'est arrivé une fois et il a failli y avoir récidive...

C'est vrai aussi que tu as des chances de retrouver des choses qui t'appartiennent dans les boutiques de vente à gage. Moi, j'y ai retrouvé des CD de musique à m'appartenaient. C'est quand même fâchant de voir que quelqu'un fait de l'argent avec tes biens volés.

Ce qui est triste, c'est que tu devras payer pour les récupérer si tu veux vraiment en reprendre possession.

Bon courage et bonne chance avec l'assureur !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrr !

pas cool du tout ça !

courage pour la suite.

à ce propos, question assurance habitation, quelqu'un a t il des bons plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle expérience ..j'espère que tu étais assurée.!

Pas génial de devoir re-payer ces propres biens volés dry.gif

Ils ont forcé la serrure ou sont rentrés sans faire de dégats?

Bizzes et bon courage quand même ...rassure-toi..je suppose qu'il ne viendront plus!

Amitiés.

Tchoupy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Champou :

Question assurance habitation, faut faire des appels et voir ce qui nous convient le mieux avec les propositions qui vous sont faites.

L'assureur tient compte d'un paquet de trucs comme le quartier où tu habites, la construction de l'immeuble (année et matériaux) et à montréal, on tient compte aussi des hangars en arrière de certains immeubles.

Moi, je suis assuré avec La Capital et je trouve que c'est très avantageux... dans mon cas du moins!

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma pauvre unsure.gif

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas cool ca Bene.....Esperons que ton assurance d appart te couvre....mais cela dit tu vas ramer pour retrouver un clavier azerty....

Bon courage dans ta mini galere....Il etait beau gosse le flic au moins ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous ...

Non je n etais pas assuree ... Je vais essayer de faire passer ca sur l assurance de la fille a qui je sous loue ...

Ce qui m embete le plus c est que je viens de m apercevoir qu ils m avaient aussi vole mon appareil photo et surtout mes cd ...J ai vraiment la haine car j en avais un d Oum Kalsoum que j avais achete en Jordanie ... Franchement qu est ce qu ils vont faire d un cd d Oum Kalsoum .... et je vous parle meme pas de celui de Melina Mercouri .... mad.gif

Mais enfin finalement le pire cela aurait ete que je me retrouve face a face avec eux ....

Pour Baloo : il etait charmant, chauve ( chanteur peut etre ...) comme je les aime ... wink.giflaugh.giftongue.gif

Amicalement

Benedycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voila au moins comme ca tu trouves un peu de bonheur dans ton malheur wink.gifbiggrin.gifwink.gif ...et pour ce qui est d Oum Kalsoum tu le trouves chez Archambault sauf que la pochette ne sera pas en VO...quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ah Loblat je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu pourras y retrouver ton compte avec ta co-loc.

Enfin, je suggère à tous de vous prendre une assurance maison car vraiment ça vaut la peine même si vous n'avez pas beaucoup de choses.

Moi aussi, je trouve super la Capitale et je peux vous dire que j'ai testé....malheureusement.

Pour les gens qui habitent le rdc n'hésitez pas à avoir aussi une alarme.

À Montréal, il y a peu de chance de se faire agresser par contre les vols maison, voiture, vélo sont assez courants donc attention !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assurance habitation n'est pas obligatoire mais fortement recommandée.

Une "intégrale" (batiment + contenu) si on est propriétaire. Si on est locataire le strict strict minimum est une assurance responsabilité civile, dès lors que le contenu est "important" (ex. Tv, syst de son, PC, objets de valeur, etc ... ) il est plus prudent de l'assurer.

Si vous avez une auto, le mieux est de combiner l'assurance auto avec l'assurance habit. afin d'obtenir un "synchro" (rabais).

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement