Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Après le scandale des commandites qui continue de défrayer la vie politique canadienne et québecoise, il s'agit cette fois d'une affaire de corruption au sein de la Commission de l'Immigration.Ci-dessous lien vers le site de radio-canada avec l'article concerné :article de radio CanadaBonne lecture, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 C'est pas tellement intelligent tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 C'est moi qui vous le dit :Depuis que Jean Charest est au pouvoir... ça va mal partout!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Ben comme quoi , la justice existe et c'est tant mieux et que d'autre part s'il y'a des terroristes c'est de ce coté ci qu'il faut surveiller et non pas du coté des pauvres maghrebins et autres arabo-musulmans qui font une procedure normalisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrismaz Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Ben comme quoi , la justice existe et c'est tant mieux et que d'autre part s'il y'a des terroristes c'est de ce coté ci qu'il faut surveiller et non pas du coté des pauvres maghrebins et autres arabo-musulmans qui font une procedure normalisée ! Je vois pas ou est le rapport avec cette affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 pas compris non plus......temps d'aller dormir peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 pas compris moi non plus on a pas parlé de magrébien ni d'arabo-musulman dans l'article Je sais pas ce qui se passe mais maudit que ça fait dure dans notre gouvernementCharest hmmm sans commentaire ! Bon c'est quoi le prochain scandale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés