Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Je suis un gagnant de la lotterie americaine DV-2004 sous le numero de rang(case number):2004AF00022374.J'ai attendu pendant des mois dans l'espoir de voir ma lettre de notification arriver mais hélas mon attente etait vaine.Dernierement et parceque j'etait inquiét j'ai contacté le KCC pour s'enquérir de mon cas; à son e.mail:[email protected],aprés quelques jours j'ai reçu un message m'informant qu'éffectivement une lettre m'etait envoyeé le 21 janvier 2004,m'annonçant que mon entretien etait normalement le 15 mars 2004 au consulat(ambassade) des etats unis d'amerique à Tunis.Ce que je veux c'est etre informé et eclairé s'il ya possibilité au report et au renvoi de mon entretien à une date ulterieure. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 a tayeb je te conseil d'appeller directement par telephone le consulat a tunis ; je te donne le numero +216 71 107 000 un serveur va te repondre automatiquement ; soit patient ; IN CHALA tu trouvera peut etre la reponse a ta question.....à votre service...... Citer
Messages recommandés