nanou74 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir a tous J'ai une question simple mais qui me reste en tete ...je me suis marier en aout 2009 en tunisie avec mon chéri que je connais depuis février 2008. nos avon fais un mariage intime nos 2 familles etais au courant et on avais leurs approbation ...mais compte tenu de temps restreint et ma famille qui etais loin c etais pas possible de les reunnir et aussi le coter monetaire on a pas fais de fete de mariage...on a fais un tres beau voyage parcontre ... croyez vous que ca va jouer contre nous dans le traitement de notre dossier merci a l avances de me dire si vous avez fais ou non une cérémonie 1000 merci pour votre aide nanou Citer
Habitués aicha Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir a tous J'ai une question simple mais qui me reste en tete ...je me suis marier en aout 2009 en tunisie avec mon chéri que je connais depuis février 2008. nos avon fais un mariage intime nos 2 familles etais au courant et on avais leurs approbation ...mais compte tenu de temps restreint et ma famille qui etais loin c etais pas possible de les reunnir et aussi le coter monetaire on a pas fais de fete de mariage...on a fais un tres beau voyage parcontre ... croyez vous que ca va jouer contre nous dans le traitement de notre dossier merci a l avances de me dire si vous avez fais ou non une cérémonie 1000 merci pour votre aide nanou salut a toi ma chere je voudrai surtout pas etre negative mais je crois que tu devrai avent denvoyer ta demande de pareinage de faire une fete de mariage car il a de grosse chance que ton dossier sois refuser eux von croire que ses un mariage sens amour juste pour les papier et je crois quil on p-e raison tout le monde reve de faire une fete de mariage meme si ses tres petit comment tu veux prouver que ses un mariage damour quand vous signer juste les papier et que personne est la ou son vos foto de mariage avec la famille et tout meme si vous avez faite un beau voyage les foto de mariage donne un gros point pour approuver votre dossier et surtout que on vois bcp de monde refuser ses temps si et que eux on fasit un gros mariage et tout la tralala et quil disse mariage non authentique alors que vous rien meme pas de fete de mariage tu court de gros risque de faire tout sa pour rien dsl detre dure avec toi amis je crois que je serai aps la seule a te dire la meme chose aicha Citer
Habitués jalijo Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Ce que dit Aicha est vrai dans plusieurs cas. Mais tout est relatif. Si vous avez un excellent dossier, vous pouvez quand même avoir le visa. Certains sur le forum ont obtenu leur visa sans fête de mariage. C'est du cas par cas. Personnellement, je ne tenais pas à avoir une fête de mariage. Mais pour faire plaisir à ma belle-famille (j'ai 8 belles-soeurs !) , j'ai consentie à une petite fête entre parents et amis. Je crois pas que la fête de mariage a joué tant que ça dans l'acceptation de notre dossier. Nous avions déjà plusieurs autres preuves tout autant valable qu'une fête de mariage. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir a tous J'ai une question simple mais qui me reste en tete ...je me suis marier en aout 2009 en tunisie avec mon chéri que je connais depuis février 2008. nos avon fais un mariage intime nos 2 familles etais au courant et on avais leurs approbation ...mais compte tenu de temps restreint et ma famille qui etais loin c etais pas possible de les reunnir et aussi le coter monetaire on a pas fais de fete de mariage...on a fais un tres beau voyage parcontre ... croyez vous que ca va jouer contre nous dans le traitement de notre dossier merci a l avances de me dire si vous avez fais ou non une cérémonie 1000 merci pour votre aide nanou salut a toi ma chere je voudrai surtout pas etre negative mais je crois que tu devrai avent denvoyer ta demande de pareinage de faire une fete de mariage car il a de grosse chance que ton dossier sois refuser eux von croire que ses un mariage sens amour juste pour les papier et je crois quil on p-e raison tout le monde reve de faire une fete de mariage meme si ses tres petit comment tu veux prouver que ses un mariage damour quand vous signer juste les papier et que personne est la ou son vos foto de mariage avec la famille et tout meme si vous avez faite un beau voyage les foto de mariage donne un gros point pour approuver votre dossier et surtout que on vois bcp de monde refuser ses temps si et que eux on fasit un gros mariage et tout la tralala et quil disse mariage non authentique alors que vous rien meme pas de fete de mariage tu court de gros risque de faire tout sa pour rien dsl detre dure avec toi amis je crois que je serai aps la seule a te dire la meme chose aicha He bien voila je suis encore deriere toi aisha hehehehh mais je suis venu confirmer ce que tu dis ma belle aisha, elle te dit la verite, moi mon avocat m'avais dit que si je n,ai pas tout les membres de la famille de mon mari present au mariage et sur les photos de mariage, ils vont considerer un mariage non authentique immiediatement, alors tout le monde est present sur les photos, et oui une ceremonie est indispensable car sinon ces un mariage non authentique bureaucratique en un mot pour une signature, un visa, une porte d'entree, suivit d,un divorce dans quelque annes mais par la suite tu leur envoie tout ce que tu a comme preuve et tout par telephone, internet, courriels, photos qui parle et qui prouvent votre amour.... et plus encore ... plus ils en ont mieux ces car moins ils en demandent pour faire le traitement de dossier... alors je te souhaite bonne chance ! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 C'est décevant de lire cela quand notre dossier est en procédure, et oui je suis parmis celle qui s'est marié au premier voyage et qui a fait un mariage devant notaire avec témoins, sans les familles, e(lles étais au courant que nous allions nous marié, nos familles était décu de ne pas être présent mais un jour autant à Québec qu'en Algerie nous ferons cérémonie), car les moyens ne permettais pas a nos famille de voyagé, la difficulté d'avoir les visa pour venir se marié au Québec ou moi de partir plus de 2 semaines, il faut tenir compte de tous les facteurs la, s'est pas tout le monde qui a plusieurs MOIS de vacances et surtout les moyens de visité plusieurs fois leur conjoint, conjointe, J'ai la chance d'aller revoir mon mari pour la deuxième fois en Janvier, à deux on paie le billet d'avion pour une semaine, alors on a plus ENCORE une fois l'argent pour faire une grande Fête de mariage,(grande famille) j aurai des preuves supplémentaires pour avoir connu ma belle famille, mais mon mari ne peux avoir de visa donc temps qu'il a pas son acceptation de parrainnage il pourra jamais rencontré ma familleDONC, le gouvernement ne peux se fier à cette soit disant CEREMONIE OU PAS, car pas tous qui on les moyens et dans le dossier, D AUTRE preuves montre notre amour le VRAI et non seulement un mariage pour les papiers la!! Je ne vise personne la mais juste que de lire à repetition ses phrases c'est un peu tannant, pour ceux et celle qui n'ont pas eu de cérémonie Et comme certain le dise, y'en as qui on eu leur visa sans avoir eu de cérémonie et j'espere etre une de celle ci Bonne chance à tous Ca fait du bien de s exprimer, je ne voudrais pas blessé personne la C'est un peu désevant de tjrs avoir ces reponses en plein visage quand on espère comme tout le monde avoir notre douce moitié avec nous. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 C'est décevant de lire cela quand notre dossier est en procédure, et oui je suis parmis celle qui s'est marié au premier voyage et qui a fait un mariage devant notaire avec témoins, sans les familles, e(lles étais au courant que nous allions nous marié, nos familles était décu de ne pas être présent mais un jour autant à Québec qu'en Algerie nous ferons cérémonie), car les moyens ne permettais pas a nos famille de voyagé, la difficulté d'avoir les visa pour venir se marié au Québec ou moi de partir plus de 2 semaines, il faut tenir compte de tous les facteurs la, s'est pas tout le monde qui a plusieurs MOIS de vacances et surtout les moyens de visité plusieurs fois leur conjoint, conjointe, J'ai la chance d'aller revoir mon mari pour la deuxième fois en Janvier, à deux on paie le billet d'avion pour une semaine, alors on a plus ENCORE une fois l'argent pour faire une grande Fête de mariage,(grande famille) j aurai des preuves supplémentaires pour avoir connu ma belle famille, mais mon mari ne peux avoir de visa donc temps qu'il a pas son acceptation de parrainnage il pourra jamais rencontré ma familleDONC, le gouvernement ne peux se fier à cette soit disant CEREMONIE OU PAS, car pas tous qui on les moyens et dans le dossier, D AUTRE preuves montre notre amour le VRAI et non seulement un mariage pour les papiers la!! Je ne vise personne la mais juste que de lire à repetition ses phrases c'est un peu tannant, pour ceux et celle qui n'ont pas eu de cérémonie Et comme certain le dise, y'en as qui on eu leur visa sans avoir eu de cérémonie et j'espere etre une de celle ci Bonne chance à tous Ca fait du bien de s exprimer, je ne voudrais pas blessé personne la C'est un peu désevant de tjrs avoir ces reponses en plein visage quand on espère comme tout le monde avoir notre douce moitié avec nous. allo oiseau hoooo ne perd pas tes plumes ma belle hehehe ont parle de la famille de ton mari non pas de ta famille canadienne non non non ils veulent les membres de sa famille a lui la bas... sur les photos familiales lors de la ceremonie... ils le savent que nous voyageons pas en famille total ehhhh tu imagine tu toi moi mes parents ne me parle plus a cause de tout cela donc ce serait deja perdu d'avance sans avoir demander quoi que ce soit.... oufff une chance que ses pas comme ca sinon je serais perdu .... mais tu sais j'ai lue sur le site que le couple avait pas d'argent pour une ceremonie et devant un notaire ils ont fait le mariage, mais tout le monde etait present (famille freres,soeurs ) et elle a porter une robe traditionelle de sa culture et elle a eu son visa .... je ne sais pas le temps que cela a duree l'attente de son parrainage mais elle a eux.... je vais chercher pour toi et je te donne le lien des que je trouve ce couple ok ?! alors ne t'en fait pas ma cherie et surtout porte toi bien oiseau on se reparle bientot... ! courage ma belle les jours se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement... Citer
Habitués mariedie Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 je suis québécoise et a mon premier mariage avec un québécois je n ai pas fais de fete de noce ou quoi que ce soit et personne n'as dis que mon mariage n'étais pas authentique, alors parce que je me marie avec une autre nationalité je dois prouver l'authenticité de mon mariage ? Pourtant mon premier mariage je n'ai pas eu rien a prouver. Alors elle est ou la différence entre les deux mariages moi je n'en voit aucune. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 je suis québécoise et a mon premier mariage avec un québécois je n ai pas fais de fete de noce ou quoi que ce soit et personne n'as dis que mon mariage n'étais pas authentique, alors parce que je me marie avec une autre nationalité je dois prouver l'authenticité de mon mariage ? Pourtant mon premier mariage je n'ai pas eu rien a prouver. Alors elle est ou la différence entre les deux mariages moi je n'en voit aucune. Quand on mari un citoyen de son pays, on a pas a prouver son amour. J'en connais plusieurs qui se sont marié pour obtenir des prêts et bourses universitaires. Personne ne leur a demandé de prouver l'authenticité de leur relation. Quand on mari quelqu'un qui ne peut immigrer sans ce papier de mariage...ben la faut sortir toute l'attirail de preuves. Contrairement à notre système judicière, c'est à nous de démontrer les preuves. Ce qui peut pour nous être tout à fait anodin et inutile représente pour les agents d'immigration une bonne raison de refuser un dossier. Malheureusement, tu en a été victime. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 C'est décevant de lire cela quand notre dossier est en procédure, et oui je suis parmis celle qui s'est marié au premier voyage et qui a fait un mariage devant notaire avec témoins, sans les familles, e(lles étais au courant que nous allions nous marié, nos familles était décu de ne pas être présent mais un jour autant à Québec qu'en Algerie nous ferons cérémonie), car les moyens ne permettais pas a nos famille de voyagé, la difficulté d'avoir les visa pour venir se marié au Québec ou moi de partir plus de 2 semaines, il faut tenir compte de tous les facteurs la, s'est pas tout le monde qui a plusieurs MOIS de vacances et surtout les moyens de visité plusieurs fois leur conjoint, conjointe, J'ai la chance d'aller revoir mon mari pour la deuxième fois en Janvier, à deux on paie le billet d'avion pour une semaine, alors on a plus ENCORE une fois l'argent pour faire une grande Fête de mariage,(grande famille) j aurai des preuves supplémentaires pour avoir connu ma belle famille, mais mon mari ne peux avoir de visa donc temps qu'il a pas son acceptation de parrainnage il pourra jamais rencontré ma familleDONC, le gouvernement ne peux se fier à cette soit disant CEREMONIE OU PAS, car pas tous qui on les moyens et dans le dossier, D AUTRE preuves montre notre amour le VRAI et non seulement un mariage pour les papiers la!! Je ne vise personne la mais juste que de lire à repetition ses phrases c'est un peu tannant, pour ceux et celle qui n'ont pas eu de cérémonie Et comme certain le dise, y'en as qui on eu leur visa sans avoir eu de cérémonie et j'espere etre une de celle ci Bonne chance à tous Ca fait du bien de s exprimer, je ne voudrais pas blessé personne la C'est un peu désevant de tjrs avoir ces reponses en plein visage quand on espère comme tout le monde avoir notre douce moitié avec nous. Je comprends ton désarroi. Est-ce que ton dossier est déjà envoyé? si non, j'attendrais après le 2ieme voyage car cela donnerait plus de poids à ton dossier. Et pourquoi pas organiser un petit souper avec la famille élargie (quelques oncles, tantes, cousins, amis), ça ne peut pas nuire. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne sais pas pourquoi vous lui faites peur à ce point là? mais c'est pas parce qu'il n y'a pas de féte demariage que l'ambassade refuse, y'a pas que ça quand meme, y'a d'autres photos fiançailles si vous en avez. exemple réel: mon amie vient d'avoir son visa après 6 mois de traitement en tout, pas de cérémonie de mariage car ils ont fait juste l'acte demariage méme pas le mariage religieux encore (à cause du décès du beau père) ils ont quand même envoyé les photos des fiançailles célébrés y'a un moment déjà, ça ne les a pas empêché d'etre accepté, ni entrevue, ni demandes supplémentaire de preuves ni rien. Alors tiens bon, courage! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 C'est décevant de lire cela quand notre dossier est en procédure, et oui je suis parmis celle qui s'est marié au premier voyage et qui a fait un mariage devant notaire avec témoins, sans les familles, e(lles étais au courant que nous allions nous marié, nos familles était décu de ne pas être présent mais un jour autant à Québec qu'en Algerie nous ferons cérémonie), car les moyens ne permettais pas a nos famille de voyagé, la difficulté d'avoir les visa pour venir se marié au Québec ou moi de partir plus de 2 semaines, il faut tenir compte de tous les facteurs la, s'est pas tout le monde qui a plusieurs MOIS de vacances et surtout les moyens de visité plusieurs fois leur conjoint, conjointe, J'ai la chance d'aller revoir mon mari pour la deuxième fois en Janvier, à deux on paie le billet d'avion pour une semaine, alors on a plus ENCORE une fois l'argent pour faire une grande Fête de mariage,(grande famille) j aurai des preuves supplémentaires pour avoir connu ma belle famille, mais mon mari ne peux avoir de visa donc temps qu'il a pas son acceptation de parrainnage il pourra jamais rencontré ma familleDONC, le gouvernement ne peux se fier à cette soit disant CEREMONIE OU PAS, car pas tous qui on les moyens et dans le dossier, D AUTRE preuves montre notre amour le VRAI et non seulement un mariage pour les papiers la!! Je ne vise personne la mais juste que de lire à repetition ses phrases c'est un peu tannant, pour ceux et celle qui n'ont pas eu de cérémonie Et comme certain le dise, y'en as qui on eu leur visa sans avoir eu de cérémonie et j'espere etre une de celle ci Bonne chance à tous Ca fait du bien de s exprimer, je ne voudrais pas blessé personne la C'est un peu désevant de tjrs avoir ces reponses en plein visage quand on espère comme tout le monde avoir notre douce moitié avec nous. Je comprends ton désarroi. Est-ce que ton dossier est déjà envoyé? si non, j'attendrais après le 2ieme voyage car cela donnerait plus de poids à ton dossier. Et pourquoi pas organiser un petit souper avec la famille élargie (quelques oncles, tantes, cousins, amis), ça ne peut pas nuire. Merci et oui mon dossier partie le 11 septembre haha pas supersticieuse la fille on va surement faire petite fête et ceremonie himam aura lieu on verra on a que 7 jrs et pour nous s est de se voir et vivre un moment, je ne vois pas pk je tarderais d avantage on crois en notre dossier on est comme tout le monde on veut être ensemble le plus tôt pour fondé famille et vivre heureux et en paix. Citer
Habitués aicha Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne sais pas pourquoi vous lui faites peur à ce point là? mais c'est pas parce qu'il n y'a pas de féte demariage que l'ambassade refuse, y'a pas que ça quand meme, y'a d'autres photos fiançailles si vous en avez. exemple réel: mon amie vient d'avoir son visa après 6 mois de traitement en tout, pas de cérémonie de mariage car ils ont fait juste l'acte demariage méme pas le mariage religieux encore (à cause du décès du beau père) ils ont quand même envoyé les photos des fiançailles célébrés y'a un moment déjà, ça ne les a pas empêché d'etre accepté, ni entrevue, ni demandes supplémentaire de preuves ni rien. Alors tiens bon, courage! salut a toi doudou15 pour une mariage mixte il faut une seremonie de mariage sa peze bcp dans la balance mais quand vous ètes tout les deux de meme origine ses plus simpleet ses pas quon veux lui faire peur mais elle doit satendre a toute eventualiter si tu lis souvent le forum tu va voir que bcp de monde on eu leur refus et sa fesait xx nombre danner quil etait ensemble xx nombre de voyage quil on faite et aussi on faite une fete de mariage et a lambassade on decider de ne pas accorder le visa il son extremement severefaut pas croire que ses simple et facile aussi non le monde ferai pas de pareinage pour venir au canada juste le fait de se marier serai corectsi elle aurai bien lu la trousse de mariage si elle a repondu a toute les question du questionnaire sa le dit bien avec vous faite une ceremonie de mariage si elle a cocher non et dit parceque on voulais faire sa imtime et que la famille navais pas les moyen detre la bien deja la il von se poser des question meme sil on faite une fete de fiancaille ses deux chose differente ses sur il a bcp dexception mais faut quand meme mettre toute ses chance de son coter elle aurai du faire un deuxieme voyage et faire un gros souper avec famille et la prendre des photos comme sa sa lui aurai donner un gros coup de main entuka jespere de tout coeur que sa marche pour elle mais liser bien ds le forum il a bcp de refus cher les tunesien et algerien je c pas pk mais ses ainsi jaimerai temps que chaque personne qui fait leur parainage sois accepter mais ses la vie .jai une amie a moi qui c marier au maroc elle a meme decider daller vivre la bas le temps des demarche de pareinage et enfin le grand jour est arriver son mari se prepare pour aller au rendez vous il lui pose plein de question genre vous avez faite une tres grosse fete de mariage sa fait xx nombre dannee vous etre enseble et la sa fait plus de 7 mois que votre femme vie ici ect et a la fin de lentrevu la dame lui a dit quil avais un refus il lui a demander pk un refus et la reponse fut voila votre femme a ete capable de rester sens ses enfant depuit plus de 7 mois alors elle a aucun instin maternel en plus vous avez oublier sa couleur preferer voila les motif du refus.vous voyer alors imaginer vous vous marier en tunesie sens famille rien juste un voyage de noce et apres vous envoyer le dossier vous pouvez avoir envoyer plein de preuve mais il a des grosse lacune sa ses que les agent a lambassade von dire il a des lacune il von trouver sa bizzar je suis desoler encor une fois mais jespere de tout coeur que tu va etre accepter mais p-e que tu devrai te preparer a un eventuel refus aicha Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne sais pas pourquoi vous lui faites peur à ce point là? mais c'est pas parce qu'il n y'a pas de féte demariage que l'ambassade refuse, y'a pas que ça quand meme, y'a d'autres photos fiançailles si vous en avez. exemple réel: mon amie vient d'avoir son visa après 6 mois de traitement en tout, pas de cérémonie de mariage car ils ont fait juste l'acte demariage méme pas le mariage religieux encore (à cause du décès du beau père) ils ont quand même envoyé les photos des fiançailles célébrés y'a un moment déjà, ça ne les a pas empêché d'etre accepté, ni entrevue, ni demandes supplémentaire de preuves ni rien. Alors tiens bon, courage! salut a toi doudou15 pour une mariage mixte il faut une seremonie de mariage sa peze bcp dans la balance mais quand vous ètes tout les deux de meme origine ses plus simpleet ses pas quon veux lui faire peur mais elle doit satendre a toute eventualiter si tu lis souvent le forum tu va voir que bcp de monde on eu leur refus et sa fesait xx nombre danner quil etait ensemble xx nombre de voyage quil on faite et aussi on faite une fete de mariage et a lambassade on decider de ne pas accorder le visa il son extremement severefaut pas croire que ses simple et facile aussi non le monde ferai pas de pareinage pour venir au canada juste le fait de se marier serai corectsi elle aurai bien lu la trousse de mariage si elle a repondu a toute les question du questionnaire sa le dit bien avec vous faite une ceremonie de mariage si elle a cocher non et dit parceque on voulais faire sa imtime et que la famille navais pas les moyen detre la bien deja la il von se poser des question meme sil on faite une fete de fiancaille ses deux chose differente ses sur il a bcp dexception mais faut quand meme mettre toute ses chance de son coter elle aurai du faire un deuxieme voyage et faire un gros souper avec famille et la prendre des photos comme sa sa lui aurai donner un gros coup de main entuka jespere de tout coeur que sa marche pour elle mais liser bien ds le forum il a bcp de refus cher les tunesien et algerien je c pas pk mais ses ainsi jaimerai temps que chaque personne qui fait leur parainage sois accepter mais ses la vie .jai une amie a moi qui c marier au maroc elle a meme decider daller vivre la bas le temps des demarche de pareinage et enfin le grand jour est arriver son mari se prepare pour aller au rendez vous il lui pose plein de question genre vous avez faite une tres grosse fete de mariage sa fait xx nombre dannee vous etre enseble et la sa fait plus de 7 mois que votre femme vie ici ect et a la fin de lentrevu la dame lui a dit quil avais un refus il lui a demander pk un refus et la reponse fut voila votre femme a ete capable de rester sens ses enfant depuit plus de 7 mois alors elle a aucun instin maternel en plus vous avez oublier sa couleur preferer voila les motif du refus.vous voyer alors imaginer vous vous marier en tunesie sens famille rien juste un voyage de noce et apres vous envoyer le dossier vous pouvez avoir envoyer plein de preuve mais il a des grosse lacune sa ses que les agent a lambassade von dire il a des lacune il von trouver sa bizzar je suis desoler encor une fois mais jespere de tout coeur que tu va etre accepter mais p-e que tu devrai te preparer a un eventuel refus aicha oups trop dur toi aicha la vie toujours réserve des chances on voit toujours la moitié du verre vide et on oublie la moitié pleine elle peut avoir le visa a son mari comme elle ne peut pas l'avoir. est ce que une fête montre l'authenticité de mariage? est ce que l'amour est basé sur une fête de mariage? je pense que ya des choses plus forte que la fete de mariage qui montre aussi l'autencité de mariage car la fete de mariage est un indice parmi bcp d'indice sinon le bureau d'immigration va refusé tout le monde qui n'ont pas fait une fête de mariage or ya des cas qui sont accepté alors les préjugé sont bcp moi je dis c'est cas par cas faire un dossier solide et il va t'avoir un éclair a ton chemin tente ta chance jusqu'à la fin. ne devient pas parano a cause des jugement et des discours décourageants on dit toujours rien de rien et qui tente rien n'aura rien la vie est belle et dieu inchallah te donne le bonheur la force et surtout la patience bonne chance a ton dossier Citer
nanou74 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 merci a chacun pour vos réponses et votre soutiens c'est grandement apprecier surtout les jours ou on a le moral moins fort merci encore nanou Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 je pense pas que la sincérité va avec une fête de mariage ou pas... Ma soeur s'est mariée en 2000 avec un français, ils n'ont même pas acheté d'alliances ni rien, se sont mariés au civil avec les deux témoins seulement et aucune autre personne... Aujourd'hui en 2010, ils sont encore mariés et son mari au Canada depuis longtemps, ils sont très heureux et immigration Canada a vu l'amour entre eux... Alors pas une fête qui va changer quelque chose... Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Si vous avez des photos avec les autres membres de la famille, tout va bien, pas besoin de vous soucier. Dans le cas contraire, comme il est indiqué, organisez une fete de famille avant d'envoyer le tout ou vous risquez d'essuyer un refus... Citer
nanou74 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 je pense pas que la sincérité va avec une fête de mariage ou pas... Ma soeur s'est mariée en 2000 avec un français, ils n'ont même pas acheté d'alliances ni rien, se sont mariés au civil avec les deux témoins seulement et aucune autre personne... Aujourd'hui en 2010, ils sont encore mariés et son mari au Canada depuis longtemps, ils sont très heureux et immigration Canada a vu l'amour entre eux... Alors pas une fête qui va changer quelque chose... merci tes encouragement arrive a point ajd Citer
Habitués aicha Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 je pense pas que la sincérité va avec une fête de mariage ou pas... Ma soeur s'est mariée en 2000 avec un français, ils n'ont même pas acheté d'alliances ni rien, se sont mariés au civil avec les deux témoins seulement et aucune autre personne... Aujourd'hui en 2010, ils sont encore mariés et son mari au Canada depuis longtemps, ils sont très heureux et immigration Canada a vu l'amour entre eux... Alors pas une fête qui va changer quelque chose... tu a raison momo1969 mais depuit plus de 2 ans ses rendu tres strik ses pas comme avent genre vela 8 ou 9 ans maintenent depuit 2 ans il a une obmentation de 90 % de demande de parainage alors il on pas le chois de metre des critaire plus elever et meme bcp plus elever avent setait bcp plus facile de venir ici au canada maintenent ses tres dure je suis desoler davoir choquer certain menbre du forum mais veux mieux dire la veriter que de se metre la tete ds un trou alors moi jaime mieux dire se que je pense mem si sa plait pas a la personne aicha Citer
nanou74 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Si vous avez des photos avec les autres membres de la famille, tout va bien, pas besoin de vous soucier. Dans le cas contraire, comme il est indiqué, organisez une fete de famille avant d'envoyer le tout ou vous risquez d'essuyer un refus... salut oui bien sure on a des photo de la famille a plusieurs reprise car nous avons habiter chez ses parent une bonne partie du temps...des photo avec ses parent,freres ,soeur ,oncles ,tantes,neveu,nieces... des alliances,journée de fille avec sa famille avec les vetement traditionnel et le henna ,photo de voyage de noce des millier de preuve de comversation telephonnique et msn ,environ 50 lettres,des lettre envoyer depuis 1 an et demi. notre dossier es extra il comporte le maximum de preuves que nous avons amasser , la seule chose qui restais dans ma tete c 'étais la cérémonie bien que pour moi la fete ne prouve en rien nos sentiment sincere mais a leurs yeux je suis consciente que ca peut avoir une influences voila pourquoi nous avons négliger en rien tout le montage de notre dossier . merci d avoir pris le temps de me répondre nanou Modifié 14 octobre 2009 par nanou74 Citer
esperanzia Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour tout le monde qt a moi , j'ai fais un mariage mais j n'ai pa fai un voyage avec mon mari!! jai demandé le visa touriste 2fois on me la refusé! j nai pa envoyé de preuves d conversations, juste les photos d mariage et d quelques sorties , que doi je faire, et ca fai mnt 8mois apres notre mariage et mon mari nest jamai venu me rendre visite pr des circonstances, il me manque bcp et j lui manque!! mai il fau tjr penser au preuves!!! ke doi j faire svp Citer
Messages recommandés