Habitués Patient Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour Toue le monde .... Je vien de Prend un Rendez-vous Pour la VM C'est Demain matin...... Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bon courage !!tu verras le pire c'est le stress...et le portefeuille quie se vide ! pour le reste ca ira !et pis ca y est, t'es presque au bout !!! Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Félicitations Patient. C'est pour quand le RV et avec qui ?Dsl pour ce matin, mon PC a planté.Elle est très bien ton animation, le seul mais est que j'étais obligé de rebooter le PC car y avait pas de bouton ''exit''. Sacré farceur Citer
Habitués Patient Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Merci a Vous Kotik C'est Pour demain matin avec Mr Joseph El Baz ... Pour l'animation Il Fallais juste Cliqué sur ===> Echape ( ESC) kikouillou : Oui t'inquiete pas je sais ce qu'il m'attend Héhéhéh ..... Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 salut patientoù passe tu la visite médical Citer
Habitués Patient Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour MILLER 2.... Je vais Passé la VM A Casablanca Chez le Docteur Joseph El Baz Citer
Invité Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 bonne chance tu nous en donneras des nouvelles Citer
Invité Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Bonne chance patient, bien qu'à lheure qui soit tu as sûrement dû passer ta visite !!! Raconte nous vite.............A + Kathy Citer
Habitués Patient Posté(e) 1 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2003 Bonjour Tout le monde ... kathy et cie Et ben Je vien de faire les Analyse etc... et le Docteur ma demande de revenir le voir le Lundi pour les Resultas Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 août 2003 Habitués Posté(e) 2 août 2003 Bonne chance à toi Patient,tu nous tiendras au courrant des résultats et des détails de ta viste lundi. Citer
Habitués Patient Posté(e) 4 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2003 Bonjour Tout le monde ... Bon je vien D'arriver de chez le Doc pour ma Visite médical et Tout est Okayyyy AlHamdoulah Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 bjr patient , content pour toi , et bon courage pour le reste regards Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Un autre bout de fait sur ton chemin vers le Québec bonne continuation a toi Manon Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Tu vois Patient, il suffit d'y penser très fort et tout se passe bien.......hi hi hihihi !!!! Bon courage à toi pour la suite, bien que tu sois déjà presque au bout du tunnel !!!A + Kathy Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Salut Patient,Un pas de plus vers le bonheur Au fait quel est le coût des visites ??? Juste à titre d'infos .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Patient Posté(e) 5 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2003 Bonjours Tout le monde et merci a vous sa ma couté 1250 DHS ===> 179 $ CAN Voila Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Encore un qui n'a plus qu'attendre son visa .... félicitations ... Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 felecitation patient et je te souhaite une bonne continuation et besehaa ousallam Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 felicitation patient,hourra bientot sa sera une belle enveloppe bonne continuation xxx arthoufath Citer
Messages recommandés