Aller au contenu

Dernier bulletin d'informations,délais etc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour MR ABOUZYAD ! je vous remerçi pour l'information que vous nous avez transmis , l'ouverture de mon dossier fevrier 2002, je suis tjs en liste d'attente on a rien compris sur les délais , s'achange de jour en jour achaque fois qu'on les contactes ils nous disent patientez vous etes en liste d'attente et les délais peuvent changer , on constate les délais augumente . merçi beaucoup pour les info

mayou+

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour ,

a mon cote je ne sais pas de quoi il parle , puisque la population du quebec eux meme souffre du phenomene du chomage et nombreux qui sont sur le BS , sans oublier les nouveaux arrivant qui quittent la region du quebec pour aller s installer a montreal dont on trouve une punerie de logement et une crise de chomage et comparent le taux enorme de chomage qui existe au quebec donc je ne sais pas pourquoi ils veulent que le monde viennent ici j ai aucune idee par contre ils ont oublie une chose que c est les entrepreneurs qui doivent encourager afin de trouver une solution pour que le monde trouve au moin un travail plein mais pas partiel , on travaillent trois jours et on a un conge de 5 jours et j espere que vous avez lu l article qui dit qu en 2003 canada a vu une forte precense de travail partiel , sans oublier les provinces dont on trouve un taux d ouvrage decevant comme baie jame et abitibi et sans cites les autres , chose que je comprend pas tout cela et il veulent que le monde viennent mon dieu j ai rien pige encore . d aprec moi ce qui cherchent c est l affaire rentable du frais des dossier qui depassent l imaginaire dont on trouve juste dans la politique canadienne est pas les autres la seule je veux dire .