Aller au contenu

Réunion d'urgence


Invité

Messages recommandés

Nina, Abouzyad et membres de la LARM,

Suite aux évènements survenus derniérement sur la scène internationale d'immigrer.com et l'exclusion de la communauté arabe pour la création d'immigrer Airlines, je vous invite à organiser le premier sommet Rabato-Montréalais afin de pouvoir adopter une résolution commune pour face à cette déscrimination.

En effet, malgré l'apport de cette communauté, on a été exclu de l'appel d'offre sans motif valable. J'ai déjà avisé nos collègues fonddateurs d'immigrer Airlines de notre mécontement et vous suggére d'étudier tous les plans d'action qu'on pourra envisager contre ses dirigeants voire à imposer un embargo sur leurs activités.

En attendant la réponse du lord Kremmig pour expliquer les circonstances du déroulement de cet appel d'offres, ainsi que ses explications sur un éventuel monopole du marché.

Je vous suggère d'étudier des plans d'actions demain lors de votre rencontre historique qui se tiendra dans le palais des congrés de McDo Rabati, afin de préparer pleinement notre premier sommet. Vous fixerez ainsi les dates éventuelles de cette rencontre.

Veuillez agréer, chers membres fondateurs, l'expression de ma très haute considération.

----------------------

Kotik

Président de la LARM (Ligue Arabe Rabato-Montréalaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacré Kotik! tu n'arrêteras jamais de nous surprendre(agréablement bien entendu),on ajoutera ta proposition à l'ordre du jour.Merci Monsieur le Président.Quand à l'appelation ça serait plûtot LMRM

LIGUE MAROCO RABATO MONTREALAISE,je vais faire voter cette résolution.Est ce qu'on aura besoin de la majorité relative ou absolue pour l'adopter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Kotik,

En tant que fondateur de la Cie aérienne Immigrer AirLine j?use de mon droit de réponse.

Sachez cher Monsieur que l?appel d?offre a eu lieu le 18 juin (fameuse date pour l?appel).

Notre représentante (Marie Rouana) certes nouvelle dans notre Cie (elle ne travaille que depuis juin ce qui fait qu?elle porte bien son nom) a lancé cet appel d?offre internationalement dans les pays suivants :

Au Maroc : Le Maroc fait l?air (homme très riche du reste) de ne pas être intéressé

En Tunisie : Tunis peu rien si il n?y a pas eu de réponse

En Algérie : Algérie beaucoup ? mort de rire même ? nous sommes en discussions avec les Algériens

Turquie : La Turkey c?est le dindon de la farce ? sans suite

Je vous donne donc une seconde chance de répondre dans un délai de 2 jours à notre nouvel appel d?offre.

Nous cherchons :

3 bagagistes pour travail de nuit mais sans « valise » sous les yeux

1 trésorier chanteur à ses heures (quelqu?un qui a du coffre donc)

1 directeur publicité s?il ne réclame par trop de chose

4 standardistes pour les réservations on line (barbu ou portant le book)

J?attends votre réponse au plus tard dimanche.

Kremmig ? Directeur des ressources Humaines mais sans ressource ; Président d?une Cie mais tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu la chaleur ambiante...je vous suggèrerais un bonne bière fraiche DESUITE... biggrin.gif

Je veux bien postuler pour un poste d'hotesse de l'air (j'ai pas dit "en l'air")...je travaille mes abdos a cet effet depuis le 18 juin!!!!! rolleyes.gif

Toursette trop belle evc ses abdos wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kremmig, j'ai peur que tu ne puisses cumuler les responsabilités de PDG en plus du recrutement...tu devrais me déléguer la partie équipage...je t'assure j'ai de bons contacts (voir message Immigrer Airline).

Toursette, dès que je prendrai possession de mes fonctions tu seras nommée chef hôtesse et responsable pour l'ensemble des équipages de la préparation physique abdos-fessiers.

Mat, en attente de promotion user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement