Habitués kamildz05 Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 j'ai crus lire dans le forum (hier) par l'un des membres que payer les frais de la demande de dcsq ce fait en algerie donc plus la peine de la payer de la france ou du québec es ce vrais cela ?parceque ca va beaucoup m'aider car je peine a trouver quelqu'un qui paye pour moi ces frais. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 j'ai crus lire dans le forum (hier) par l'un des membres que payer les frais de la demande de dcsq ce fait en algerie donc plus la peine de la payer de la france ou du québec es ce vrais cela ?parceque ca va beaucoup m'aider car je peine a trouver quelqu'un qui paye pour moi ces frais. vous êtes en parrainage ? C'est le parrain qui paye ! du canada . SINON, vous vous tromper de catégorie. (vous êtes sur parrainage et mariage là) Citer
Messages recommandés