salah1978 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 salut a tous le monde je veux seulement savoir quand tu as recu le CSQ est ce que tu dois envoyer a l'ambassade de canada ou il ya ton dossier merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 salut a tous le monde je veux seulement savoir quand tu as recu le CSQ est ce que tu dois envoyer a l'ambassade de canada ou il ya ton dossier merci Tu n'envoyes rien à l'ambassade, c'est le MICC qui fait parvenir le CSQ de ton mari à l'ambassade. Toi quand que tu vas recevoir le CSQ, tu fais parvenir une photocopie à ton mari, soit par poste ou tu as juste à le scanner et lui envoyer par e-mail. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Tu n'as qu'à attendre qu'ils communiquent avec toi pour la brune ou l'entrevue. Je te souhaite une bonne attente et surtout bon courage Citer
Messages recommandés