QUébec-Maroc Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai quelques questions.. D'abord, est-ce bien si je copie les débuts de nos conversations msn et la fin pour ne pas tout imprimer la convers ? Exemple je copie jusqu'a ce qu'on ouvre les cams et après quand on se dit aurevoir.. Ensuite, on trouve-t-on les informations sur les preuves a envoyé pour le parrainage? Car je ne sais pas quoi écrire exactement derrière les photos! Merci bcp Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Pour les conversations j'ai fait exactement ce que tu prévois faire et notre dossier est sur la bonne voie. Après l'entrevue mon mari a dû refaire son médical qui était expiré. Pour ta deuxième question faut juste faire une petite description derrière la photo (date, qui est sur la photo, quelle était l'occasion, etc.) Bonne chance Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 OK merci bcp de votre réponse Citer
Messages recommandés