Habitués anvebo7 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour à tous! J'ai cherché le sujet de discussion qui parlait des tarrifs interrurbains et des meilleures options pour communiquer avec nos amours... mais je ne l'ai pas retrouvé. Je veux quand même vous partager ce site que j'ai trouvé. J'ai acheté une carte via paypal et je vais la tester ce soir. Je pourrai vous en donner des nouvelles. Moi j'utilisais skype à 0,32$ la minute c'est ce que j'avais trouvé de moins cher. Mon mari n'a pas internet chez lui alors je dois l'appeler de son portable et lui d'un téléphone public. Alors que la carte que j'ai trouvé, les tarifs sont très bas... tu dépendant du pays, mais pour le Cameroun c'est à 0,0563 $ la minute!!!! Wow!! Voici le lien du site: http://carteinter.com/cartes/fr-carte-Minute%20Pass%202.50-Carte.aspx Donc je l'essaie ce soir et je vous donne des nouvelles! Et ce week-end je vais essayer le numéro 1-800. voilà une façon de parler plus souvent !!! Car moi je m'enpêche souvent d'appeler sinon ça ne fait aucun sens!! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour à tous! J'ai cherché le sujet de discussion qui parlait des tarrifs interrurbains et des meilleures options pour communiquer avec nos amours... mais je ne l'ai pas retrouvé. Je veux quand même vous partager ce site que j'ai trouvé. J'ai acheté une carte via paypal et je vais la tester ce soir. Je pourrai vous en donner des nouvelles. Moi j'utilisais skype à 0,32$ la minute c'est ce que j'avais trouvé de moins cher. Mon mari n'a pas internet chez lui alors je dois l'appeler de son portable et lui d'un téléphone public. Alors que la carte que j'ai trouvé, les tarifs sont très bas... tu dépendant du pays, mais pour le Cameroun c'est à 0,0563 $ la minute!!!! Wow!! Voici le lien du site: http://carteinter.co...2.50-Carte.aspx Donc je l'essaie ce soir et je vous donne des nouvelles! Et ce week-end je vais essayer le numéro 1-800. voilà une façon de parler plus souvent !!! Car moi je m'enpêche souvent d'appeler sinon ça ne fait aucun sens!! Bonjour a toi ma belle pour ma part a moi je te propose d'essayer le call select tu les contactes et tu leur dit ou tu est et pour ou tu veux communiquer puis moi ca me donne .19 la minutes ces la meme choses que les cartes d'appelle tandis que videotron me demande de payer .40 la minutes et que 1010710 me coute .39 donc il faut faire des economies pour les maudits telephones car ca coute le peau des fesses et la peau des dents loll Citer
esperanzia Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 salut tout le monde, quant à moi, j'ai decouvert un site d'appel gratuit, et je vous cache pas ca nous aide bcp, on achete plus bcp de cartes moi et mon mari hamdoliAllah:) le site est: ICALL il suffit d'ecrire : telecharger icall, puis telecharger pour mon ordinateur ca se telecharge dans de minutes , ils donne 5mn de solde et qd ca coupe vous retelephoner et ainsi de suite et c'est gratuit vers la canada, de temsp en temps il ne marche pas surtt vers le portable, car qd vs appelz au fix c'est mieux mais qd ca marche c'est genial!!! Quand le logiciel dappel (comm msn) s'affiche pour composer ainsi: 514..... essayez le , j lavais decouvert lors de mes recherches!! essyez le puis donnez moi votre avis il ya aussi un autre site mais celui la ne me donne que 1minute puis une autre minute qd ca coupe pour toute la journée ca s'appelle : www.evaphone.com sans telecharger ni rien, qd la page d'accueil s'affiche vous composez le numero ainsi: 1514...... BON COURAGE Citer
Messages recommandés