Habitués tsalamichel Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Salut les amis, Comme vous pouvez le savoir j'ai passé mon entrevue hier, alors je suis arrivé accompagné de mon épouse dans un climat plus tôt rude et l'enthousiasme plus tôt stressant et tendu. Il était prévu sur la convocation que l'agent m'attendait à 13h30,ce pendant je me suis fait examiné à l'entrée par les virgiles , me voilà assis à la salle d'attente..je savais même pas qui allait m'interviewer car pour moi toutes personnes que je voyais passer.. dans ma tête je me disais toujours que ça pourrait être l'agent. 30 minutes à l'attente de cette entrevue tant attendu, 45 minutes..50 minutes..la pression qui monte tour-à-tour. 1 heure déjà l'agent est en retard . C'est après quelques instant que je vois une femme blanche qui à travers les vitrines me faisant signe, en me levant..elle dit non!! plus tôt la dame dont ma femme . j'ai commencé à stresser grave!!! alors que de stresser j'ai commencé à prier le seigneur Dieu tout puissant créateur du ciel de la terre. Ma femme dans les locaux de l'ambassade du Canada a fait près de 45 minutes ...je vous jure les amis j'étais plus que médusé, c'est ainsi que je vois la dame qui sort avec ma femme, et ma demande d'entrer . ma femme a une mine plus tôt bizarre que prévu en sortant , c'était ma première fois d'enter à dans les locaux de l'ambassade je veux dire les bureaux pour ceux qui connaissent bien le haut commissariat se doute en l'occurrence de quoi je parle . L'agent qui me mène dans un bureau, et me fait assoir puis s'est excusée de m'avoir fait patienter aussi longtemps en me disant qu'elle l'installait d'abord le logiciel de je ne sais quoi, visiblement il parait avait voyager à la veille. Elle m'a dit Monsieur, je suis l'agent en charge de votre dossier etc.. et aussi si vous ne comprenez pas bien une question redemandez que je la repose parce que vous n'avez pas droit à l'erreur en ajoutant qu'elle veut la vérité WOW les amis j'ai commencé à dire le notre père qui est au cieux... alors voici les questions qu'elle m'a posé. * quant est-ce que vous avez rencontré votre femme? *quant est-ce que vous avez considérez que vous êtes une vraie relation? *A qu'elle fréquence causiez-vous?* *qu'elle est l'adresse des parents de votre épouse? *qu'elle est le nom de tes beaux parents? * quel est le nom de tes beaux frères et surs? *quand est-ce que ta maman à causer avec ta femme? *quelle est ton surnom? *quels sont tes cicatrices? *vous êtes une famille de combien?? C'était beaucoup surtout sur nos familles les questions étaient diverses. elle m'a posé des questions vraiment fondamentale que mon idylle les amis. Elle m'a dit ensuite aux termes de cette entrevue je suis satisfaite. J'ai eu un grand sourire elle m'a dit que j'attende l'invitation à la visite médicale et à l'enquête sécuritaire. Je voulais crier dans ce bureau je sais pas ce qui me retenais, mon dossier était posé sur la table elle a ouvert pour regarder un truc j'ai vue les photos de mon mariage, j'ai eu des larmes aux yeux quand j'ai vue l'image de mon papa qui m'a quitté..je GLORIFIE LE SEIGNEUR. Alors elle m'a accompagné à la sortie du local, me voilà qui embrasse ma femme et qui la serre fort, les personnes qui étaient à la salle d'attente me regardaient d'un air plus tôt téméraire. Je lui ai dit je l'ai bien passé et tout. Une journée vraiment cooooooooooooool. J'aimerai dire à ceux qui attende l'entrevue d'être spontané ça ne sert à rien de bucher les questions car les couples ne se ressemblent pas et les histoires son différentes. et vraiment les questions que je matte souvent n'ont rien a y voir . Car elle me posait ça d'une manière très très malines je vous jure avec beaucoup de traquenards . je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans cette étape difficile. Michel Tsalla Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 wow!! je viens plus aussi souvent sur le forum et voila que je vois une bonne nouvelle! Dieu merci!! je sais le calvaire que toute cette attente a causée. Felicitations à vous deux, j'espère que vous pourrez rentrer ensemble . A bientot Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Content vous vous ça fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, bonne continuation par la suite Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Wow je suis super heureuse pour vous 2 ...je me demandais d'ailleurs ce que vous deveniez... je suis ravie pour vous...le calvaire tire sa révérence et fait place au bonheur!! Bonne continuation et longue vie a votre amour! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Merci pour ton récit, c'était très émouvant. Je suis contente pour vous deux et toutes mes félicitations. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Très content pour vous deux. Inchallah le visa très bientôt Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 OUF! Enfin c'est terminé pour vous! Félicitation! Citer
Messages recommandés