Jasminelune Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! Désolée je ne m'y connais pas mais est ce que vous avez essayé de vous renseigner au canada, il doit y avoir un bureau pour ça ou un service d'immigration pour étranger. Bon courage à vous... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Si il n'a pas reçu son visa encore, tu peux envoyer un fax a l'ambassade qui dit que tu veux arrêter les démarches de parrainage. Pour l'annulation peut être que quelqu'un d'autre aurait la réponse pour toi. Bonne chance. Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! bonjour jasminelune je suis vraiment dsl ces vraiment bizzard la vie ya des gens qui cherche avec tous les moyens d'avoir un enfant et d'autre qui cherche a s'en debarasser moi et ma femme on a payè une somme de fou pour avoir une chance d'avoir un bb et le jour au j'aurais un bb de ma femme je serais fou de joie pour ta question : voici la reponse le parrainage tu peu toujours l'anulè tand que le visa et pas encore delivrè alors tu va juste applè l'aumbasse pour leur confirmer ca et aussi leur envoyè une lettre avec le n du dossier et toutes les corrdonnè tu envoie aussi une lettre au minister d'immigration et tu les appele avant pour le mariage ca s'annule pas mais par contre tu fait la procedure de divorce pour avoir ton divorce et pour ca tu doi aller s'informer au consulat de qui represent le mayè de ton mari j'espere que jai bien expiliquer si ta encore d'autre question tu peu me les posè encore dsl pour toi Citer
Habitués aicha Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! salut a toi je te dit un OMG tu as tout a fait raison ma chere il a aps le droit de te forcer mais il pense a koi lui moi je te dit tu doit apeller immigration canada et tinformer quelle son les demarche pour un arret de pareinage eux von te dire koi faire alors jespere que tu va temps sortir ma cher sois forte et courageuse aicha Citer
Habitués fom111 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 salam3lykom .tout d'abord ils fout rester a table toi et ton mari .car personne de nous sache se qui se passe entre vous? pour l'anulation c'est tres facille un fax avec numero de dossier tt serais annuler mm si il a passe son entrevue ..avant d'avoir son pied a l'aeroport et je demande a dieu de ne pas separer ni avoir de mal entre vous les deux tt le monde veulent les enfants ....pk non Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 L'annulation du mariage est impossible puisque le mariage a été consommé .Par contre vous devez appeler le consulat qui représente le pays de votre mari au canada pur entamer le divorce. Je vous invite également a contacter l,ambassade par email ou fax avec tout les coordonnées du dossier afin d,annuler la procèdure . Également appeler au cic et au micc afin de les aviser de votre démarche. Ils annulerons le csq et le dossier au fédéral. Je suis sincèrement désolé de ce qui vous arrive jasminebleu... mais vaut mieux maintenant que trop tard, Bonne chance Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! Si vous vivez ensemble, va te réfugier chez une connaissance avant d'entamer toute démarches. Bon courage à toi Citer
Habitués Chafa Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Hooo la la je lis plusieurs chose sur se site mais la une separation comme celle la j'avoue que cela me jette par terre j,en ai les larmes au yeux je suis moi meme maman de deux belle grande fille et crois moi, ces la plus belle chose que l'on puisse vivre dans une vie une maternite je voudrais que tu la vive plainement avec le plusssssss d'amour possible que tu va donner a ton bebe durant la grossesse ces le plus important en ce moment MAIS LUI ...PFFF !!! lui il va rester la ou il est CES TOUT... tu ne peux malheureusement pas annuler le parrainage mais tu a le pouvoir de ne pas payer le fameux petit billets d'avion dont il reve surement toute les nuits et qu'il va continuer a rever plusieurs nuits a venir... parfois la vie est cruelle dans certaine situation mais souvent on me disait qu'il n'arrive jamais rien pour rien y'a toujours un cote positif dans la situtation... laquelle ??? il faut plusieur temps pour la trouver et la comprendre mais un jour tu va voir.... mais la ma belle la vie ta fait cadeau d'un beau petit bebe a venir alors prend soin de toi et ton bebe et surtout reste calme et reposer pour conserver ta sante surtout ta sante... alors prend soin de toi et si j'etais proche de toi ma cherie je te jure que j'irais bercer cette enfant la dans mes bras !!! signe un coeur de maman prend soin de toi surtout pense a toi d'abord et avant tout... le reste en deuxieme !!! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Salam wa aleikom Jasminelune, Premierement tu devrais t'assoire, discuter pleinement avec ton mari, en tant que mari et femme. Si lui il prend le droit de te dire quoi faire pour la grossesse, toi tu as le droit de dire non aussi. En meme temps, prends si tu veux bien, ta vie en main. Gardes le bébé et pourqoui pas garder le mari. Prends le controle. Si lui il prend la décision de te dire quoi que ce soit sur la grossesse, alors toi tu doit prendre aussi ton droit de dire a ton mari comment il doit agir. Ce n'est certe pas la premiere fois que vous allez rencontrer des difficultés en tant que couple comme tout les couples d'ailleur. Il faut mettre des lois, des reglements dans notre vie de couple et les respecter. Essaies de voir ce que ton mari a en tete. Peut-etre qu'il n'est pas conscient de ce qu'il dit vraiment. Il est peut-etre tres stressé aussi, alors essaies de voir avec lui c'est quoi qui le tracasse vraiment pour agir ainsi. Il faut toujours donner une deuxième chance au coureur. Je sais qu'on pourra peut-etre tout de suite penser, ok ca y,est j'ai la preuve qu'il m'utilise juste pour venir au Canada. Mais essaies de voir. Une femme rusé, a toujours le dessus de tout. Je te souhaite vraiment que la situation va s'arranger pour toi et que tu seras heureuse, peu importe la décision que tu vas prendre. De la part de Misria et Omar. Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Désolée de ce qui t'arrive:-( Aviez-vous discuté du fait d'avoir des enfants. Était-il d'accord. Généralement, quand on tombe enceinte, c'est qu'aucun des deux ne se protège...donc, vous étiez conscients tous les deux que cette situation pouvait arriver. Maintenant qu'elle est là, il ne peut pas t'obliger à reculer. Je poses ces questions simplement pour comprendre et non pour juger. S'il y a eu discussion avant et que monsieur avait clairement dit qu'il ne souhaitait pas cette situation pour le moment alors, je comprends qu'il puisse vouloir reculer. Ceci étant dit, c'est toi qui de toutes façons aura la décision finale... Quoi qu'il en soit, bon courage à toi:-) Nakahi Modifié 7 octobre 2009 par nakahi Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour ma belle, Comme ton dépot de dossier est récent et que c'est un parrainage à l'intérieur du Canada. Il est possible pour toi comme il n'a pas encore obtenu le visa de résidence permanente de te retirer du dossier. Si je ne me trompe pas ton "mari" a un visa étudiant? Il y a eu justement un article qui a circulé sur le forum il y a peu de temps d'un Français que son épouse s'est retirée du dossier, il n'avait pas obtenu la résidence encore et le couple s'était séparée. La dame a faxé une lettre au CIC comme quoi elle se retirait du parrainage. S'il n'a pas encore obtenu la résidence même s'il est ici sous un visa étudiant TU PEUX te retirer sans problème! AmiSimo Citer
Jasminelune Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! Si vous vivez ensemble, va te réfugier chez une connaissance avant d'entamer toute démarches. Bon courage à toi ouais ben je peux aisement avec l'aide de ma famille le mettre dehors cul pardessus tete comme dirais une bonne quebecoise c pas ce qui me fait peur.. Citer
Jasminelune Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Hooo la la je lis plusieurs chose sur se site mais la une separation comme celle la j'avoue que cela me jette par terre j,en ai les larmes au yeux je suis moi meme maman de deux belle grande fille et crois moi, ces la plus belle chose que l'on puisse vivre dans une vie une maternite je voudrais que tu la vive plainement avec le plusssssss d'amour possible que tu va donner a ton bebe durant la grossesse ces le plus important en ce moment MAIS LUI ...PFFF !!! lui il va rester la ou il est CES TOUT... tu ne peux malheureusement pas annuler le parrainage mais tu a le pouvoir de ne pas payer le fameux petit billets d'avion dont il reve surement toute les nuits et qu'il va continuer a rever plusieurs nuits a venir... parfois la vie est cruelle dans certaine situation mais souvent on me disait qu'il n'arrive jamais rien pour rien y'a toujours un cote positif dans la situtation... laquelle ??? il faut plusieur temps pour la trouver et la comprendre mais un jour tu va voir.... mais la ma belle la vie ta fait cadeau d'un beau petit bebe a venir alors prend soin de toi et ton bebe et surtout reste calme et reposer pour conserver ta sante surtout ta sante... alors prend soin de toi et si j'etais proche de toi ma cherie je te jure que j'irais bercer cette enfant la dans mes bras !!! signe un coeur de maman prend soin de toi surtout pense a toi d'abord et avant tout... le reste en deuxieme !!! Ben je paraine de l'interieur. donc il vit avec moi... J'ai deja un enfant d'une precedente union... et je connais la joie de la grosesse. Mais surtout je sais ce que c'est elever un enfant seul ou presque... Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Hooo la la je lis plusieurs chose sur se site mais la une separation comme celle la j'avoue que cela me jette par terre j,en ai les larmes au yeux je suis moi meme maman de deux belle grande fille et crois moi, ces la plus belle chose que l'on puisse vivre dans une vie une maternite je voudrais que tu la vive plainement avec le plusssssss d'amour possible que tu va donner a ton bebe durant la grossesse ces le plus important en ce moment MAIS LUI ...PFFF !!! lui il va rester la ou il est CES TOUT... tu ne peux malheureusement pas annuler le parrainage mais tu a le pouvoir de ne pas payer le fameux petit billets d'avion dont il reve surement toute les nuits et qu'il va continuer a rever plusieurs nuits a venir... parfois la vie est cruelle dans certaine situation mais souvent on me disait qu'il n'arrive jamais rien pour rien y'a toujours un cote positif dans la situtation... laquelle ??? il faut plusieur temps pour la trouver et la comprendre mais un jour tu va voir.... mais la ma belle la vie ta fait cadeau d'un beau petit bebe a venir alors prend soin de toi et ton bebe et surtout reste calme et reposer pour conserver ta sante surtout ta sante... alors prend soin de toi et si j'etais proche de toi ma cherie je te jure que j'irais bercer cette enfant la dans mes bras !!! signe un coeur de maman prend soin de toi surtout pense a toi d'abord et avant tout... le reste en deuxieme !!! Ben je paraine de l'interieur. donc il vit avec moi... J'ai deja un enfant d'une precedente union... et je connais la joie de la grosesse. Mais surtout je sais ce que c'est elever un enfant seul ou presque... bonjour, de quel origine est votre mari, ou ex-mari ? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Hooo la la je lis plusieurs chose sur se site mais la une separation comme celle la j'avoue que cela me jette par terre j,en ai les larmes au yeux je suis moi meme maman de deux belle grande fille et crois moi, ces la plus belle chose que l'on puisse vivre dans une vie une maternite je voudrais que tu la vive plainement avec le plusssssss d'amour possible que tu va donner a ton bebe durant la grossesse ces le plus important en ce moment MAIS LUI ...PFFF !!! lui il va rester la ou il est CES TOUT... tu ne peux malheureusement pas annuler le parrainage mais tu a le pouvoir de ne pas payer le fameux petit billets d'avion dont il reve surement toute les nuits et qu'il va continuer a rever plusieurs nuits a venir... parfois la vie est cruelle dans certaine situation mais souvent on me disait qu'il n'arrive jamais rien pour rien y'a toujours un cote positif dans la situtation... laquelle ??? il faut plusieur temps pour la trouver et la comprendre mais un jour tu va voir.... mais la ma belle la vie ta fait cadeau d'un beau petit bebe a venir alors prend soin de toi et ton bebe et surtout reste calme et reposer pour conserver ta sante surtout ta sante... alors prend soin de toi et si j'etais proche de toi ma cherie je te jure que j'irais bercer cette enfant la dans mes bras !!! signe un coeur de maman prend soin de toi surtout pense a toi d'abord et avant tout... le reste en deuxieme !!! Ben je paraine de l'interieur. donc il vit avec moi... J'ai deja un enfant d'une precedente union... et je connais la joie de la grosesse. Mais surtout je sais ce que c'est elever un enfant seul ou presque... bonjour, de quel origine est votre mari, ou ex-mari ? Tunisien si je me rappelle bien. Elle a ouvert un sujet pour demander des informations sur le fait d'aller au Mexique ou Cuba avec son mari une fois si je ne me suis pas trompé sur la personne. Citer
Jasminelune Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Désolée de ce qui t'arrive:-( Aviez-vous discuté du fait d'avoir des enfants. Était-il d'accord. Généralement, quand on tombe enceinte, c'est qu'aucun des deux ne se protège...donc, vous étiez conscients tous les deux que cette situation pouvait arriver. Maintenant qu'elle est là, il ne peut pas t'obliger à reculer. Je poses ces questions simplement pour comprendre et non pour juger. S'il y a eu discussion avant et que monsieur avait clairement dit qu'il ne souhaitait pas cette situation pour le moment alors, je comprends qu'il puisse vouloir reculer. Ceci étant dit, c'est toi qui de toutes façons aura la décision finale... Quoi qu'il en soit, bon courage à toi:-) Nakahi avant le mariage il insistait pour que l'on ai un enfant, moi je ne voulais pas... je suis pas vraiment prete pour un enfant maintenant... mais il est la... je suis peut-etre une sale catho fini mais je penses que les enfants sont un cadeau de Dieu pour nous faire avancer dans la vie... je me vois mal lui retourner son cadeau en piece detachés... Nous aurions du nous proteger mais... voila pourquoi moi je tombe en bas de mon nuage ! Citer
Jasminelune Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Salam wa aleikom Jasminelune, Premierement tu devrais t'assoire, discuter pleinement avec ton mari, en tant que mari et femme. Si lui il prend le droit de te dire quoi faire pour la grossesse, toi tu as le droit de dire non aussi. En meme temps, prends si tu veux bien, ta vie en main. Gardes le bébé et pourqoui pas garder le mari. Prends le controle. Si lui il prend la décision de te dire quoi que ce soit sur la grossesse, alors toi tu doit prendre aussi ton droit de dire a ton mari comment il doit agir. Ce n'est certe pas la premiere fois que vous allez rencontrer des difficultés en tant que couple comme tout les couples d'ailleur. Il faut mettre des lois, des reglements dans notre vie de couple et les respecter. Essaies de voir ce que ton mari a en tete. Peut-etre qu'il n'est pas conscient de ce qu'il dit vraiment. Il est peut-etre tres stressé aussi, alors essaies de voir avec lui c'est quoi qui le tracasse vraiment pour agir ainsi. Il faut toujours donner une deuxième chance au coureur. Je sais qu'on pourra peut-etre tout de suite penser, ok ca y,est j'ai la preuve qu'il m'utilise juste pour venir au Canada. Mais essaies de voir. Une femme rusé, a toujours le dessus de tout. Je te souhaite vraiment que la situation va s'arranger pour toi et que tu seras heureuse, peu importe la décision que tu vas prendre. De la part de Misria et Omar. Bonjour a tous...mon beau reve vire au cauchemard...Nous avions recu les papier pour le Quebec et tout... ca avancait... cool.J'ai appris que je suis enceinte... Monsieur exige que je me fasse avorter... Dans ces conditions... je ne peux rester marier avec un homme qui se fou eperdument de savoir si moi je veux ou pas ce bb... il me fait de grosse pression enfin, ce n'est pas le sujet de ce poste...Je veux annuler le parainage ET le mariage... Comment faire... il me rest peu de temps... AIDEZ-MOI ! lollll je vais essayer cela merci.. Citer
Jasminelune Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Hooo la la je lis plusieurs chose sur se site mais la une separation comme celle la j'avoue que cela me jette par terre j,en ai les larmes au yeux je suis moi meme maman de deux belle grande fille et crois moi, ces la plus belle chose que l'on puisse vivre dans une vie une maternite je voudrais que tu la vive plainement avec le plusssssss d'amour possible que tu va donner a ton bebe durant la grossesse ces le plus important en ce moment MAIS LUI ...PFFF !!! lui il va rester la ou il est CES TOUT... tu ne peux malheureusement pas annuler le parrainage mais tu a le pouvoir de ne pas payer le fameux petit billets d'avion dont il reve surement toute les nuits et qu'il va continuer a rever plusieurs nuits a venir... parfois la vie est cruelle dans certaine situation mais souvent on me disait qu'il n'arrive jamais rien pour rien y'a toujours un cote positif dans la situtation... laquelle ??? il faut plusieur temps pour la trouver et la comprendre mais un jour tu va voir.... mais la ma belle la vie ta fait cadeau d'un beau petit bebe a venir alors prend soin de toi et ton bebe et surtout reste calme et reposer pour conserver ta sante surtout ta sante... alors prend soin de toi et si j'etais proche de toi ma cherie je te jure que j'irais bercer cette enfant la dans mes bras !!! signe un coeur de maman prend soin de toi surtout pense a toi d'abord et avant tout... le reste en deuxieme !!! Ben je paraine de l'interieur. donc il vit avec moi... J'ai deja un enfant d'une precedente union... et je connais la joie de la grosesse. Mais surtout je sais ce que c'est elever un enfant seul ou presque... bonjour, de quel origine est votre mari, ou ex-mari ? Tunisien Citer
Habitués delpiero Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Juste un conseil, la discussion est primordiale dans un couple, essayer de comprendre ce qui a poussé l'autre à agir ainsi et en discuter est très important! Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve et du bonheur inchallah Citer
Messages recommandés