Habitués magnoughrissi Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 salut tout le monde je souhaite avoir une réponse sur ma petite question est ce que on envoie le dossier complet avec les preuves a Mississauga ou on joigne les preuves aprés et les envoyées a paris ? je voulais la meilleures idées qui peut me nous faire gagner du temps lol j'espère que mon sujet ne sera pas un sujet déjà traité si le cas envoyé le lien qui mène a ce sujet merci pour vos réponse Citer
Danasaif Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 tu envoie le tout avec missisauga , et c'est le meme dossier envoyer a paris bonne chance Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 tu envoie le tout avec missisauga , et c'est le meme dossier envoyer a paris bonne chance je confirme ! Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Pour ne pas trop perdre du temps, essaye de tout faire maintenant. Envoi toutes les preuves, Payes tous les frais, explique tout en détail ! Et surtout, arme toi de patience !!! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 merci infiniment pour les réponses Citer
Messages recommandés