Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 ne t'en fais pas jiji09 c'est pas que les marocains qui sont mariés avec des étrangères mais il y a d'autres nationalité plus que la maroc comme les frères algériens. et pourquoi tu vas expliquer au jens si tu aimes ta femme ou non chaqu'un il a sa vie ça ne rien a avoir avec les autres,et chaqu'un il a sa liberté de choisir son moitié.donc ne t'en fais pas même si la réponse de daria30 ne te plait pas. bonne courage ami qu'a t-elle fais daria30 encore !!!!!:shok: pourtant j'ai promis de ne pas aborder le sujet mais je me suis retenue pourtant ! désolé mon ami, je n'ai aucune idée de la procédure du mariage au Maroc, et saches qu'on Algérie la police ne se mêle jamais JAMAIS des mariages en Algérie. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour, J'ai combiné les deux fils ouverts sur le même sujet. Ce serait gentil de ne pas poster les sujets en double. Merci de votre collaboration AmiSimo Équipe de modération Citer
Messages recommandés