Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

svp j aimerai savoir si l'enquette policiere qu fait au debut de procedure du mariage sera envoyer a l'embassade ou bien il reste au burau de police cesi tres important svp et merci

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour

svp j aimerai savoir si l'enquette policiere qu fait au debut de procedure du mariage sera envoyer a l'embassade ou bien il reste au burau de police cesi tres important svp et merci

l'ambassade, envoi votre dossier au pays d'origine, et attend de rapport de police pour s'assurer que le casier judiciaire est vraiment vierge. et je pense une enquête sur les antécédents. comment je ne sais pas, mais ils attendent souvent le rapport de l'enquête sécuritaire.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

l'ambassade, envoi votre dossier au pays d'origine, et attend de rapport de police pour s'assurer que le casier judiciaire est vraiment vierge. et je pense une enquête sur les antécédents. comment je ne sais pas, mais ils attendent souvent le rapport de l'enquête sécuritaire.

Moi je confirme avec daria30

ces bon.. wink.gif

Posté(e)

merci pour votre réponse

mais ce que je veux savoir c est est ce que l'enquette policiere que nous avons fait pour avoir l'autorisation de mariage c.a.d lorsqu'il nous demande comment nous nous sommes connus et si en a des relation intime .....etc est ce que cette enquette sera envoye a l'embassade ou bien il reste au bureau de police

merci de me repondre c est tres important

wacko.gif

Posté(e)

salut a vous tous

j aimerai savoir est ce que l'enquette policiere que nous avons fait pour avoir l'autorisation de mariage c.a.d lorsqu'il nous demande comment nous nous sommes connus et si en a des relation intime .....etc est ce que cette enquette sera envoye a l'embassade ou bien il reste au bureau de police

Posté(e)

nous étions plusieurs a répondre a cette question pourquoi la reposer ?

Posté(e)

merci pour votre réponse

mais ce que je veux savoir c est est ce que l'enquette policiere que nous avons fait pour avoir l'autorisation de mariage c.a.d lorsqu'il nous demande comment nous nous sommes connus et si en a des relation intime .....etc est ce que cette enquette sera envoye a l'embassade ou bien il reste au bureau de police

:wacko:

l'enquête policière c'est la vérification des antécédents criminels seulement, non amoureuse :wub: c'est plutôt durant l'entrevue que l'agent peut poser des question pour voir si c'est vrai couple !et demande de raconter l'histoire de votre rencontre. et puis la question est trop bizarre. :wacko:

Posté(e)

bonjour

desole mais je suis nouvelle sur ce forum et je connais pas la reponse

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre réponse

:wacko:

l'enquête policière c'est la vérification des antécédents criminels seulement, non amoureuse :wub: c'est plutôt durant l'entrevue que l'agent peut poser des question pour voir si c'est vrai couple !et demande de raconter l'histoire de votre rencontre. et puis la question est trop bizarre. :wacko:

qq chose a cacher peut-etre ???

Posté(e)

peu etre en est pas du meme pays car au maroc avant d avoir une autorisation pour effectuer le mariage en est convoque au poste de police

pour repondre a tas de question et parmi ces question comment vous etes connus , depuis quand, est ce que vous avez des reltion intime......etc

et apres il envoie le rapport au tribunal et c est eux qui te donne l autorisation du mariage et cest de ce rapprt que je parle jaimerai savoir s il sera envoye a l embassade ou pas

merci

Posté(e)

peu etre en est pas du meme pays car au maroc avant d avoir une autorisation pour effectuer le mariage en est convoque au poste de police

pour repondre a tas de question et parmi ces question comment vous etes connus , depuis quand, est ce que vous avez des reltion intime......etc

et apres il envoie le rapport au tribunal et c est eux qui te donne l autorisation du mariage et cest de ce rapprt que je parle jaimerai savoir s il sera envoye a l embassade ou pas

merci

pour les couples mixtes seulement ? sinon, c'est pas normal ça ! je pense que parce que les marocains, se marie souvent avec des étrangères, c'est c'est pour éviter les mariages de raisons, et que la femme se fasses baratiner. (un avis, ne m'attaquez pas !!!:innocent:)

• Habitués
Posté(e)

merci

et donc, c'est quoi le pb si il est envoyé a l'ambassade ? si tu n'as rien a cacher, tu n'as rien a craindre il me semble ?

Posté(e)

je suis pas d accord avec toi

car je suis marier avec une etrangere oui mais en s'aime depuis 4 ans et en vient juste de se marier

fausse idee sur les marocain

Posté(e)

bonjour

desole mais je suis nouvelle sur ce forum et je connais pas la reponse

merci de me repondre

je pense que l'ambassade va faire son enquête, même auprès de la police locale (de la région ou habite la personne parrainée).

et va aussi vérifier si vraiment le casier judiciaire est vraiment vierge. c'est pour cela que l'enquête dure entre 1 a 3 mois . plus si y a complication. maintenant si vous avez fais de fausses déclarations a la police, je ne sais pas quoi vous dire

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je n'ai aucunement fait allusion a ta nationalité, faut arreter la parano la.

ce que je veux savoir c'est pourquoi tu crains que ton dossier soit envoyé a l'ambassade ?

Modifié par kiki75
Posté(e)

oui bien sur mais juste si l agent me demande si j ai eu des relation intime avec mon epoux avant le mariage car au rapport j ai dit non

est ce que je doit dire la meme chose ou bien l agent va trouver ca bizzard de ne pas avoir une relation intime avant mariage

• Habitués
Posté(e)

oui bien sur mais juste si l agent me demande si j ai eu des relation intime avec mon epoux avant le mariage car au rapport j ai dit non

est ce que je doit dire la meme chose ou bien l agent va trouver ca bizzard de ne pas avoir une relation intime avant mariage

au rapport pour pouvoir te marier ? pourquoi as tu dit des mensonges ?

dans tous les cas, vaut mieux etre coherent a mon avis, bizarre

• Habitués
Posté(e)

ne t'en fais pas jiji09 c'est pas que les marocains qui sont mariés avec des étrangères mais il y a d'autres nationalité plus que la maroc comme les frères algériens.

et pourquoi tu vas expliquer au jens si tu aimes ta femme ou non chaqu'un il a sa vie ça ne rien a avoir avec les autres,et chaqu'un il a sa liberté de choisir son moitié.donc ne t'en fais pas même si la réponse de daria30 ne te plait pas.

bonne courage ami

Posté(e)

oui c est vrai mon ami

merci bcp pour ta reponse

bonne chance a toi aussi

• Habitués
Posté(e)

ça me fait plaisir mais je suis ton amie car je suis une femme marocaine et je suis mariée avec un canadien pratiquant