Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 je viens me vider le coeur, je suis vraiment exaspérée par la façon que le MRCI procède, grrrrrrrr argnnnnnn !!!!La semaine passée, j'ai parlé avec une agente du MRCI et je lui ai demandé de me faire parvenir la lettre qui a été envoyée à l'institut des hautes études technologiques du Caire (EG) où mon mari à fait ses études en sciences informatiques. Cette dame me répond qu'il n'y a pas de problème, qu'elle va l'indiquer dans le dossier de mon mari pour que la secrétaire s'en charge. Lundi, je communique encore avec le MRCI pour savoir si ma demande avait été fait....BEN NON pas encore.......j'ai dit ok ..on passe à autre chose.Auj, je téléphone encore pour savoir si ça été fait, j'explique tout à la dame au tel pour qu'elle sache de quoi je parle...elle me demande qui m'avait dit qu'il m'enverrait la lettre, je lui répond l'agente avec qui j'ai parlé la semaine dernière (maudit j'aurais dû prendre son nom grrrr) Elle me dit que c'est le service des équivalences qui se chargent de tout blablabla, on a pas le droit de vous donner des informations sur le dossier blablabla, j'étais hors de moi-même mais j'ai quand même gardé mon calme. Je lui ai dit que j'ai pas envi que mon mari attende 6 mois pour avoir son équivalence c'est pour ça que je voulais avoir la lettre en question pour communiquer avec l'insitut...la dame me répond ça ne marche pas comme ca, tout ce qui est envoyé ça nous regarde pas, c'est le service des équivalences qui s'en charge...DUH....je lui demande si je peux parlé avec quelqu'un du département des services d'équivalence.... BIEN SÛR on doit communiquer avec eux par lettre et non par tel...comment être sûr que ça va pas encore prendre une éternité pour avoir une réponse grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!Je suis vraiment mais vraiment fachée.....une me dit oui on va te l'envoyer et l'autre me dit non..on ne fait pas ça....méchant service !!!! Je lui dit que c'st pas normal que ça prenne autant de temps, , elle me dit que mon mari peut faire la demande d'un équivalence partielle....ben oui toi..encore combien de temps ça va prendre avant de l'avoir celle-là !!!!! pis c'Est pas sûr qu'il soit accepté ahhhhhhh j'te dis !Ntk, ce qui veut dire que je vais me démerder moi-même pour trouver le tel de l'institut...on est jamais mieux servi que par soi-même !Merci de m'avoir luA+Anouk enragée Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Anouk Bonjour je t'ai lu jusqu'au bout et desolee pour toi de tout ses contres temps !!!On n'est certes jamais mieux servit que par soit meme mais ne peux tu pas aussi communiquer avec le département des services d'équivalence via fax ou autre ca reduirais aussi peu etre la si longue attente ...Je ne peux que te dire que je suis de tout coeur avec toi et que ben courage et c'est aussi grace a cet enragement la que tu arriveras au bout avec ton mari Une petite tempete souffle sur vos tetes mais tu vas reussir a la depasser et meme a regagner l'ile tant convoiter courage ma belle Ninou de tout coeur avec toi ANOUKKKKKKKKK !! F I G H T !! Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Salut ninoumerciiii bcppppp pour tes encouragement et YESSSSSSSSSSSS i will fight until I get somethin' ! En fait, la seule façon que je peux communiquer avec le service est par fax, imagines si c'était par tel, oufff les lignes vont faire un court circuit !!!! Je lâche pas Anouk Citer
Messages recommandés