Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:mellow: a vous toutes et tous qui son comme moi dans l'attente depuis des mois pour avoir enfin le satané visa .Je crois fort bien que les agents ou agentes a rabat :mellow: dorme au gaz ou bien qu'il ou qu'elle sont vraiment mais vraiment lent.

j'ai remarquer que depuis une couple de temps il a juste 2 ou 3 personne par 2 semaine a etre apeller il apelle une semaine et l'autre semaine il soccupe des visa ou entrevu my good :shok: il save pas quesqu'ont vie nous les femmes et maris qui attente avec tellement de patience l'apelle pour un éventuel entrevue ou tout simplement pour l'obtention du visa .

J'me demande s'il font pas une piges au trésort ils ont mit dans une enorme chapeau no numero et a chaque deux semaine il en piges selon les agent qui sont la , il sont en train de me faire perdre les pédales j'espèere que un jour eux aussi il vont avoir a vivre une telle situation .j'aimerai temps que mon mari sois la avent de la neige ou encor avent quil fasse trop froid meme j'aimerai tellement qui passe lhaloween avec les enfants sa serait vraiment trop le fun.

Entuka moi je trouve qu'ils sont des nul a ch**r dsl de mon langage mais la la femme commence a pogner les nerfs ses effrayent sa quand on se vois comme sa mais je crois qu'il joue trop avec nos nerf ses bien beau être forte mais sibole ya des maudite limite la .Bon asser la le chialage a soir comment va tout le monde mes cher amis (es) du forum dit moi vous en etre rendu ou dans vos demarche comment vous vous sentez en se superbe mois de octobre et savez vous il reste juste 83 gros dodo avent noel woww noel ouff sa coute cher avec des enfants :lol: je vous laisse la dessus et une superbe de belle soirer a tout le monde .

A DEMAIN

aicha

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Aicha,

je te comprend tres bien car moi aussi je suis dans l,attente et je commence a en avoir ++ qu'assez de tout ca. Je suis revenue au québec depuis la mi-decembre alors ca fait ben des dodo que je fais seule wub.gif .

On veut bien avoir de la patience,mais crime me semble que ca aucun sens tout ca, ,mais pas trop le choix.

Moi se qui me dérange le ++ c'est de ne pas etre certaine que ca sera accepté, car on peut attendre tout ce temps et recevoir un refus en plein visage,alors ca honnetement ca me donne la frousse,shok.gif si au moins ca serai certain alors ok, j'attendrais patiemment, mais la cette incertitude me dérange beaucoup.

Espérons que Rabat et Paris donne 1 bon coup et donne plein de visas, comme ca au moins on sera pas seul pour le froid qui approche et le temps des fetes laugh.gif .

Bonne chance a tous-toutes

Posté(e)

Bonsoir Aicha

Ouff que je te comprend. Moi aussi je les ai maudit ce bureau de Rabat et bien plus souvent qua leur tour ohlala.

Et oui vivre dans cette attente personne peut comprendre a part ceux qui le vit ou ceux qui l on vécu. Mais enfin pour moi toute cette attente es enfin fini, et tu sais bien que j ai attendu 1 ans et 5 mois, si on appel pas sa être patient bien la je me demande c est koi, mais bon mon homme sera ici le vendredi 9 inchallah. Maintenant je tourne la page et une nouvelle vie commence.

Alors reste patiente encore un peu et dit toi qu il reste moins qu au début et tu verra un beau matin ton homme va t appeler et te dire voila il on téléphoner.

Courage ma belle dit toi qu on es forte lollll.

Courage a tout ceux qui sont encore dans l attente le jour approche inchallah

Posté(e)

[quote name='aicha'

Bonsoir Aicha ne t'en fais pas, ne te décourage pas, bientôt se sera votre tour wink.giftu dois garder espoir essai de t'occuper de te changer les idées

c'est le secret sinon les journées sont si longues et triste... et ton grand papa restera toujours dans ton coeur et veillera sur ta belle famille.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir aisha

ca va un peux mieux toi ?

un jour a la fois ma belle, on a pas le choix il faut aller petit a petit,,,

dans on cas ma cherie... apres avoir passer toute la semaine a faire des telephones d'urgence pour information pour faire la suite de la manifestation de mon mari ( que sa vie est en danger encore ) je ne suis presque pas avancees, c'est a dire que je sais certaine chose mais en ce qui concerne mon dossier ouffffff crois moi meme si ses toi meme tu est un secret d'etat impossible de savoir certaine chose mais par contre

j'ai presque gagner mon mari facilement je m'explique :

l'ambassade ma offert une situation pour faire venir mon mari immediatement

MAIS y'a un MAIS et tout un gros MAIS

Je veux mon mari mais je suis desoler j'ai des enfants donc pas a n'importe quelle prix

hoooo j'entend des gens chuchoter des chosess heheheheh

je m'explique encore

c'est a dire que si je fais venir mon mari selon ce que l,on ma offert ca veux dire a tout prix.... mais ca coute pas grand chose juste un peux de stress pour le reste de ta vie ou ta conscience va te tomber sur les nerfs hehehhe

donc si la personne a fait des choses ou pas, ou si y'a une personne qui connait mon mari et fait la jalousie avec un peux d'argent tout le monde peux faire une erreur ou faire lever une supposition de personne....

je m'explique encore si un agent soit ici ou ailleur fair une erreur ils peuvent prendre mon mari et le rendre dans son pays en tout temps pour le reste de mes jours....meme avec de l'argent ou un avocat peut importe tu a aucun recours pour le defedre tu dois le retrouver chez lui et meme lui ne peux plus sortir de son pays ces fini !!!

alors je prefere attendre encore le resutat et la fin de la fameuse enquete securitaire qui prend 2-3 mois d'etude donc je suis surement sur la fin selon eux d'ici noel j'ai eu des nouvelles ou j'ai recu mon mari a l,aeroport je suis tres confiante que cela va se faire en 2009 Mmmmm ces mon plus grand souhait...

donc je ne vais pas prendre la solutions qui semblais etre la plus facile mais pas la plus vite non plus sa peux prendre quand meme 1-2 mois avant de l'avoir avec moi ici meme,,, donc je peux meme gagner du temps avec l'ambassade pour le visa et je gagne le reste de ma vie tranquille avec ma conscience et mes nerfs au repos lolll.... si ont peux dire ca comme ca n'est ce pas ? !!! j'espere que vous me comprenez mes chere collegues !!!

alors on se fixe tous une date du 31 octobre maximum pour l'halloween.... bien sure je veux avant mais bon petit a petit n'est ce pas que ce serait sage de notre part d'attendre un jour a la fois.... de toute facon est ce que l'on a le choix ? !!! pas vraiment... donc ont prend un p'tit cafe ensemble et ont jase tous ensemble comme on le fait en ce moment avec ma tasse de cafe a cote de moi et vous, vous avez le votre? votre cafe il est encore chaud ?

hehehe

bon courage et bon cafe les filles ont se reparle bientot....happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir aisha

ca va un peux mieux toi ?

un jour a la fois ma belle, on a pas le choix il faut aller petit a petit,,,

dans on cas ma cherie... apres avoir passer toute la semaine a faire des telephones d'urgence pour information pour faire la suite de la manifestation de mon mari ( que sa vie est en danger encore ) je ne suis presque pas avancees, c'est a dire que je sais certaine chose mais en ce qui concerne mon dossier ouffffff crois moi meme si ses toi meme tu est un secret d'etat impossible de savoir certaine chose mais par contre

j'ai presque gagner mon mari facilement je m'explique :

l'ambassade ma offert une situation pour faire venir mon mari immediatement

MAIS y'a un MAIS et tout un gros MAIS

Je veux mon mari mais je suis desoler j'ai des enfants donc pas a n'importe quelle prix

hoooo j'entend des gens chuchoter des chosess heheheheh

je m'explique encore

c'est a dire que si je fais venir mon mari selon ce que l,on ma offert ca veux dire a tout prix.... mais ca coute pas grand chose juste un peux de stress pour le reste de ta vie ou ta conscience va te tomber sur les nerfs hehehhe

donc si la personne a fait des choses ou pas, ou si y'a une personne qui connait mon mari et fait la jalousie avec un peux d'argent tout le monde peux faire une erreur ou faire lever une supposition de personne....

je m'explique encore si un agent soit ici ou ailleur fair une erreur ils peuvent prendre mon mari et le rendre dans son pays en tout temps pour le reste de mes jours....meme avec de l'argent ou un avocat peut importe tu a aucun recours pour le defedre tu dois le retrouver chez lui et meme lui ne peux plus sortir de son pays ces fini !!!

alors je prefere attendre encore le resutat et la fin de la fameuse enquete securitaire qui prend 2-3 mois d'etude donc je suis surement sur la fin selon eux d'ici noel j'ai eu des nouvelles ou j'ai recu mon mari a l,aeroport je suis tres confiante que cela va se faire en 2009 Mmmmm ces mon plus grand souhait...

donc je ne vais pas prendre la solutions qui semblais etre la plus facile mais pas la plus vite non plus sa peux prendre quand meme 1-2 mois avant de l'avoir avec moi ici meme,,, donc je peux meme gagner du temps avec l'ambassade pour le visa et je gagne le reste de ma vie tranquille avec ma conscience et mes nerfs au repos lolll.... si ont peux dire ca comme ca n'est ce pas ? !!! j'espere que vous me comprenez mes chere collegues !!!

alors on se fixe tous une date du 31 octobre maximum pour l'halloween.... bien sure je veux avant mais bon petit a petit n'est ce pas que ce serait sage de notre part d'attendre un jour a la fois.... de toute facon est ce que l'on a le choix ? !!! pas vraiment... donc ont prend un p'tit cafe ensemble et ont jase tous ensemble comme on le fait en ce moment avec ma tasse de cafe a cote de moi et vous, vous avez le votre? votre cafe il est encore chaud ?

hehehe

bon courage et bon cafe les filles ont se reparle bientot....happy.gif

salut a toi chafa

bien j'ai mon café en main et bien sur on se fixe une date comme tu dit dici lhaloween et inchaallah avoir des new bien avent et je souhait de tout coeur que ton mari aille bien et que allah le protege et je suis bien contente que tu aille choisi de rester patiente car on c jamais le gouvernement se trompe souvent et la sa serai fini pour vrai veux mieux attendre encort que de tout perdre tu c un jour on devrai tout le monde se rencontrer pour une grosse rencontre tout seux de 2009 et se voir sa serai bien plaisent de voir enfin le visage de tout le monde ses juste une sujection sa serai le fun par contre

bon je vous laisse je vais au dodo moi la on se reparle tout le monde plus tard

xx aicha xx

Posté(e)

Bonjour Aicha, Chafa et à tous les autres forumistes,

On est dans le même panier, c'est pas du tout évident d'être dans l'attente, surtout si vous avez des engagements à côté; d'ici le dimanche 11 octobre prochain notre dossier va boucler les Septs mois promis. Mais je suis un peu dans la merde, je voyage pour un déplacement professionnel au moyen orient le 11 octobre à 22h et je ne retourne que le 15 octobre , et après je m'envole en europe du 22 au 31 octobre toujours dans un cadre professionnel.

J'avais bien envie d'avoir une réponse avant mes déplacements, aumoins d'ici la fin du mois je déposerai ma démission, je respecterai mon préavis, et j'embaucherai mon successeur ainsi je serais en règle là ou je bosse et peut être on m'accordera une mutation au Canada comme c'est une multinationale.

Le comble c'est que même si on m'appelle la semaine prochaine, je ne pourrais pas aller me présenter avec mon passport car j'en aurai besoin pour mes déplacements à l'internationale. Au pire des cas, j'espère que l'agent qui va m'appeller inchallah d'ici là, et s'il m'appelle inchallah, l'agent sera assez compréhensif, je peux présenter les justifs de mes déplacements et mes billets d'avion déjà confirmé et payé.

Et si on m'appelle inchallah, quand je serais pas au Maroc, ils pourront me reporter mon RDV selon mon planning.

Alors, ça va être d'ici novembre pour moi et c'est ce qui m'embête.

Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux.

Ahh j'ai oublié, si je suis aussi nerveuse c'est que mon mari est au Maroc actuellement,il est là depuis le 19 septembre mais il repart le Mercredi 7 octobre à Montréal. Je vais me retrouver seule, c'est pour cela que j'ai besoin d'un réconfort pour me booster le moral.

Je prie le bon Dieu pour que j'aille une meilleure visibilité d'ici la semaine prochaine.

• Habitués
Posté(e)

bjr aicha .un peu de patience et tout va bien in chaalah je demande a dieu d'avoir des nouvelles avant la moitie de mois octobre in chaalah..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam les amis

un peu de patience et ça va tout aller bien soyez un peu corageux les amis et surtout notre professeur de courage(aicha) je souhait qu'on va avoir des nouvelles au début de cette semaine inchaallah.

Allah ne fait que le bien pour nous soyez sûres et certains mes amis

Modifié par Allah yesser
Posté(e)

oui en effet l'attente toujours l'attente. c'est tellement irreel, car en effet on peut se sentir tres seule dans cette aventure, bien sur il y a le mari qui comprend trop bien mais évidemment un océan nous sépare, a part ceux qui sont dans cette situation les gens ne peuvent pas comprendre, oui il faut etre forte, forte pour supporter la patience, forte pour supporter les commentaies, forte pour repondre aux questions avec le sourire quand on réalité je voudrais seulement m'effondrer pour pleurer et crier donner moi mon mari!! meme que des fois j'ai l'impression que c'est un reve, que j'attend quelque chose qui n'arrive pas comme essayer d'attrapper le vent..... mais je sais que tout ca est bien vrai, que j'ai pas d'autre choix que de prendre mon mal en patience, d'esperer que cette semaine est la bonne, de penser quand je serai vieille entouré de mon mari et tout nos enfants que cette histoire étais tres drole et que oui l'amour remporte tout......... inchallah, je dois me dire que chaque jour qui passe est un jour de plus qui me rapproche de mon mari....

Posté(e)

Salut Aicha,

Maudit que je te comprend!! Des fois, on a l'impression de pas être traité comme des humains avec sentiments. On peut dire que c'est injuste de vivre cela. L'attente et encore l'attente sans bonne raison. Moi aussi j'en ai mon truck!!! J'ai envie de descendre au Caire et leur faire une scène je le jure!! Ca fait 3 mois!! TROIS MAUDITS MOIS que le dossier est au Caire et on a pas une cristie de nouvelle. Rien! Niete!!! T'appelles et personne te répond la bas, toujours les maudits répondeurs ou systeme telephonique automatique auquel ils te transferent. Tu écris et c'est toujours la même maudite réponse automatique. T'appelle a Toronto et ils disent qu'ils peuvent rien faire, qu'ils n'ont pas acces au dossier! Non mais ca va faire la!!!

Donc je te comprend Aicha de poigné les nerfs. Tu as tous les droits. La seule petite chose qui nous reste est d'espérer. En tout cas, moi cette semaine je vais remuer terre et mer pour obtenir une petite réponse. Juste une seule petite réponse au moins. On s'aime, me semble c'est pas trop demander d'être ensemble. C'est juste ca qu'on demande, rien de plus.

Misria.

:mellow: a vous toutes et tous qui son comme moi dans l'attente depuis des mois pour avoir enfin le satané visa .Je crois fort bien que les agents ou agentes a rabat :mellow: dorme au gaz ou bien qu'il ou qu'elle sont vraiment mais vraiment lent.

j'ai remarquer que depuis une couple de temps il a juste 2 ou 3 personne par 2 semaine a etre apeller il apelle une semaine et l'autre semaine il soccupe des visa ou entrevu my good :shok: il save pas quesqu'ont vie nous les femmes et maris qui attente avec tellement de patience l'apelle pour un éventuel entrevue ou tout simplement pour l'obtention du visa .

J'me demande s'il font pas une piges au trésort ils ont mit dans une enorme chapeau no numero et a chaque deux semaine il en piges selon les agent qui sont la , il sont en train de me faire perdre les pédales j'espèere que un jour eux aussi il vont avoir a vivre une telle situation .j'aimerai temps que mon mari sois la avent de la neige ou encor avent quil fasse trop froid meme j'aimerai tellement qui passe lhaloween avec les enfants sa serait vraiment trop le fun.

Entuka moi je trouve qu'ils sont des nul a ch**r dsl de mon langage mais la la femme commence a pogner les nerfs ses effrayent sa quand on se vois comme sa mais je crois qu'il joue trop avec nos nerf ses bien beau être forte mais sibole ya des maudite limite la .Bon asser la le chialage a soir comment va tout le monde mes cher amis (es) du forum dit moi vous en etre rendu ou dans vos demarche comment vous vous sentez en se superbe mois de octobre et savez vous il reste juste 83 gros dodo avent noel woww noel ouff sa coute cher avec des enfants :lol: je vous laisse la dessus et une superbe de belle soirer a tout le monde .

A DEMAIN

aicha

Posté(e)

Bonjour Aicha

Voila mon mari a passé son entrevue aujourd'hui et ..............YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la bonne nouvelle il a été accepté tt de suite juste 15 minutes pour son entrevue......:blush::blush:

Le début du traitement de son dossier le 13 mars 2009........son appel pour l'entrevue le 28 septembre

Son entrevue le 5 octobre et il lui ont dit tt de suite....accepté

Alors il faut pas te décourager car je sais bien que c'est long...

Pour nous mtn on attends que le visa...:):)

Inchallah il sera avec moi pour le mois de novembre...

Bonne journée et bonne chance ...

Lâches surtout pas et garde le courage

Bonne journée

BISOUS'''XXXXXXXXXXX

sylvieqc.......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Aicha

Voila mon mari a passé son entrevue aujourd'hui et ..............YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la bonne nouvelle il a été accepté tt de suite juste 15 minutes pour son entrevue......:blush::blush:

Le début du traitement de son dossier le 13 mars 2009........son appel pour l'entrevue le 28 septembre

Pour nous mtn on attends que le visa...:):)

Bonne journée

BISOUS'''XXXXXXXXXXX

sylvieqc.......

salut a toi tu c ses tres dure pour moi ses temps si en plus de voir du monde apres nous apeller et ayent leur visa mais inchaalah un jour nous aussi on seras apeller mais vue que jai pas bcp de change que je soit toujrous attendre alors je crois que sa seras la meme chose pour le visa mais la semaine es pas fini inchaalah deux ou trois personne seron apeller sette semaine mais je crois pas que je serai lune des chanceuse mais qui c??? je vais prier fort pour moiet pour vous toute

aicha

• Habitués
Posté(e)

yahoo.giffélicitations pour toi et ton mari sylvieqc je suis contente pour vous deux

enfin les amis une belle nouvelle

tu peux me dire si ton mari t'a dit quels genres de questions ils ont posé

merci de me répondre

félicitations une autre fois

• Habitués
Posté(e)

mon amie aicha ne perds pas le courage et la patiente je suis sûre que tu vas avoir des nouvelles

c'est toi notre professeur de courage si toi devienne découragée nous qu'est ce qu'on va faire

gardes le courage ma chèrie notre tour est proche inchaallah

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Aicha

Voila mon mari a passé son entrevue aujourd'hui et ..............YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la bonne nouvelle il a été accepté tt de suite juste 15 minutes pour son entrevue......blush.gif:blush:

Pour nous mtn on attends que le visa...smile.gif:)

Bonne journée

BISOUS'''XXXXXXXXXXX

sylvieqc.......

Toutes mes félicitations, espérons qu'il te rejoindra très bientôt inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

mon amie aicha ne perds pas le courage et la patiente je suis sûre que tu vas avoir des nouvelles

c'est toi notre professeur de courage si toi devienne découragée nous qu'est ce qu'on va faire

gardes le courage ma chèrie notre tour est proche inchaallah

salut allah yesser je c que je suis comme un professeur de courage mais il arrive bcp de chose ds ma famille depuis la mort de mon grand pere oufff lenfer ma grand mere qui est diagnostiquer alzamer avec la demance ne nous fait pas la vie facile elle a swicher off bin raide en plus quelle ne veux pas nous donner un peu de cendre de notre grand pere elle met la police contre nous disent que on la vol et que la elle decide de partir en quelque part mais elle veux pas nous dire ou e plus quelle crois que on a enterrer mon grand pere et que on veux pas lui dire ou il ai mais que ses tout le contraire il a ete incinerer et que lurne est au salon funeraire et quelle oubli daller la chercher ses pas facile pour nous alors pour sa que je me decourage jaimerai temps que mon mari sois la pour maider a traverser tout sa jaimerai temps avoir un ti coup de main du ciel mais allah c que je suis capable dendurer tout sa tout seule queje suis forte et capable dans prendre mais ya des limite je suis pas une super woman bin des fois jle pense :lol: bon a plus tard et du moment que vous avez des new de rabat faite moi signe je vous laise la dessus et oublier pas allah est grand et oubli jamais personne faut juste etre patient tres patient

aicha

(jtm plus que tout mon amour)

• Habitués
Posté(e)

bsr ma chere amie aicha moi aussi je suis comme toi : ma femme a reçu un email de rabat aujourd'hui ils disent qui 'ils traitent les dossier de fevrier 2009 elle envoiye le 19/09/2009 l'email. ...un peu de courage aicha et tt les atenttes...salam3lykom

Posté(e)

bsr ma chere amie aicha moi aussi je suis comme toi : ma femme a reçu un email de rabat aujourd'hui ils disent qui 'ils traitent les dossier de fevrier 2009 elle envoiye le 19/09/2009 l'email. ...un peu de courage aicha et tt les atenttes...salam3lykom

je ne comprends pas ils traitent février alors qu'il y en a ceux qui on reçu leur visa et début de traitement en mars/avril/mai!!!! :shok:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en FÉVRIER 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 26-03-2009

Merci de votre compréhension et collaboration.

Service Immigration

www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca

voila l'email qui a reçu ma femme aujourd'hui mes chers (e) am(e)s