Habitués willy25 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Y a-t-il des rencontres prévues en Bretagne pour bientôt?Véro & Williams Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Je ne crois pas, je n'en n'ai pas entendu parler !Allez les bretons, manifestez-vous !! Il n'y en a quand-même pas qu'un sur le forum ??!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 allez allez les Bretons, ne faite pas vos timide comme ça!!!!!on pourrait peut être m^me envisager un déplacement de la gang des parigo, qu'en pensez vous??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Tout de suite toé, tu peux pas t'empêcher de te taper l'incruste !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 ben quoi les Breton sont réputer pour bien boire, alors ça m'intéresse moé!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Le Calim vient de te traiter de sac à vin ! Moi j'ai rien dit !! Citer
Habitués Mik Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 ben quoi les Breton sont réputer pour bien boire, alors ça m'intéresse moé!!!! ça ne m'étonne pas de toé! à ma connaissance il n'y a pas de rencontres de prévu mais je pense qu'on va pouvoir arranger ça.alors pas d'autres bretons intéressés par une p'tite rencontre? Mik, breton expatrié à Paris Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Salud dit Véro & William,Beaucoup de Bretons étant "expatriés", la dernière rencontre en Bretagne s'est déroulée fin décembre 2003 à Pontivy.N'étant pas disponible à cette période, je n'ai pas pu y participer.Mais je suis intéressé pour la prochaine..........surtout si les parisiennes descendent.Si d'autres personnes sont intéressées, elles peuvent se manifester et on pourra réfléchir à un lieu et à une date.Nicofaux breton vivant en Bretagne , timide et qui ne boit pas .....c'est autant de plus pour les autres Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Bon ben ça commence à intéresser du monde je vois allez les bretons on se manifeste!!!! Citer
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 oui, oui ,oui , on est trés ,trééééés intéressé . il reste une dat et un lieu à fixer. Kenavo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 ben pour le lieu il faut que ceux qui connaissent et qui sont sur place donne des idées.Nat qui n'est jamais allée en Bretagne de sa vie et qui voudrais bien y allée avant de partir Citer
Habitués Zazie Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 moi aussi je serais OK.......Nico, ça te fait déjà 2 parisiennes !! Zazie presque Bretonne !! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Evidemment qu'il faut voir la Bretagne avant de partir !! c'est indispensable !!! je regarde pour une date, j'vous tiens au courant !!Breizh en force, Nuit Celtique au Stade de France ce soir ...Isa j'espère que t'es en forme, tu vas avoir ton initiation à la danse bretonne ce soir .... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 et hop et de 3 parisiennes et c'est que le début!!!allez réservé vite votre place les Bretons, c'est accès limité Citer
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Ouais, fest noz et galettes (et bien sur du cidre et du chouchen) pour l'ambiance. Les bretons sont ok pour faire la fête. Le 17 ou 24 avril possible. Il faut voir le nombre de personnes intéressées et trouver le lieu. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Nuit Bleue presque bretonne aussi, et entourée presque exclusivement de breton(nes ) expatrié(e)s à Paris...Je serai là et Triskelle, oublie pas le parachute à Vannes !NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 et ohhhhhhhhhhh les filles faite pas du parachute sans moéNat qui veut aussi s'envoyer en l'air Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Nat, toujours dans les bons coups !!!! Meuh nonnnn, on va pas t'oublier !!!!!!! On a besoin d'un photographe en l'air !!!! NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 ben alors là y apas de problème sur terre ou dans les air mon je mitraille Citer
Messages recommandés