Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 salut tout le mondevoila apres avoir lu sur le livre de laurence et sur la faq, qu il fallait mieux appeler la saaq pour le permis de conduire depuis la france environ un mois avant son depart. c est ce que j ai fait, j ai donc rdv 3 jrs apres mon arrivé, le seul probleme c est que je ne pourrai donc pas presenter ma carte nas, puisque il faut compter 3 semaines environ pour la recevoir. donc pour ceux qui sont deja passé par là: faut il obigatoirement sa carte nas ou la preuve de rp suffit?merci Citer
Habitués aurelie Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Salut, Ca fait quelque mois que j'ai échangé mon permis de conduire en temps que travailleur temporaire et je n'ai pas souvenir d'avoir apporté mon NAS. Pour infos, http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...nts_jamais.htmlD'autre part, lors de ta prise de rendez-vous le monsieur ou la madame a du te dire ce dont tu aurais besoin pour faire faire ton permis, non? S'il t'a précisé que tu aurais besoin de ton NAS, appel-les pour les demander comment tu peux t'arranger! Enfin, j'ai obtenu mon NAS en deux jours! Je me suis déplacée, renseigne toi si ca peut encore fonctionné ainsi!Bon courage Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Pas besoin du NAS ...Il te faut le CSQ, la confirmation de la résidence permanence (papier délivré lors du passage à la douane de l'aéroport), ton passeport avec le visa apposé et bien sûr ton permis de conduire.@ + Citer
Messages recommandés