Aller au contenu

je stresse a mort


Messages recommandés

  • Habitués

voila ce qui est ecrit sur mon etat cybercient. a savoir que je suis en processus federal simplifié. et que je leur ai remis la M.A.J le 04/05/09. j'ai recu une lettre du cic le 27 juillet me disant qu ils ont recu les documents.et si dans 12 mois ils communique pas avec moi c moi qui devrait communiquer avec eux.

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 mai 2008. a sidney

Nous avons examiné votre demande et nous vous avons envoyé une lettre le 23 janvier 2009. Veuillez tenir compte des retards éventuels de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre demande et vos documents justificatifs ont été reçus par le bureau de Paris. Ils sont en attente d'examen.

svp est ce que la prochaine etape c est IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Sydney ??? Vous êtes en Australie ou en Asie du sud-est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hein???

je ne comprend pas tu est ou la et tes papiers viennent d'ou exactement a sydney comme lebleu a dit ???

ca marche pas ont peux pas t'aider vraiment en ce moment il faut corriger quelque chose quelque part mais ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ..je vois que vous ne m'avez pas tres bien compris.

1- sidney c'est au canada c'est en nouvelle ecosse. donc C A N A D A.

2 LES DEMANDE INITIANLEs sont centralisées au niveau du BRCD de sidney au canada voila.

cela concerne les demande immigration federale .

est ce bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, tu n'as aucune raison de stresser car ton dossier suit son cours normal. C'est une bonne chose qu'ils te confirment qu'ils ont bel et bien reçu les document que tu leur as envoyé et que ton dossier est en attente de traitement.

C'est juste une question de temps alors vis ta vie normalement et arrêtes de stresser :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci quebec 2010, j'espere que tu as raison, bon mais le l'attente est plus meurtriere que l'epée.

a votre avis mon chere ami quebec 2010 qu'elle est la prochaine etape pour moi (je suis le processus federal direct hors quebec).merci comme meme pour ton message .ca me remonte un peu le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, la prochaine étape sera la réception des IVM.

A ta place, je ne vais pas stresser car apparemment tout est en règle et ton dossier attend son tour pour être traité.

Estimes-toi chanceux d'avoir des délais beaucoup moins longs que les condidats du Québec. Surtout, profites de ce temps d'attente pour bien t'informer sur ta destination et préparer ton installation. Crois-moi, cela ne te fera que du bien et ça atténuera aussi le stress de l'attente.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt matriq

cmt tu vas c maurane ki etait auparavant ds le processus federal simplifié moi vraiment ils m'ont stresse un max en me demandant le CSQ alors ke mon dossier etait federal!j'ai fait la demande et la en Decembre je passe une entrevue de selection et jteassure je continue avec ce nvo proceesus ki apres dure 10 mois maxi kan t selectionne pour avoir le visa!

c vrai ke on a demande le federal a peu pres au meme moment!moi je te conseillerais si tas les moyens et si les delais de CSQ ne sont pas long chez toi de passer par ce nvo processus en attendant celle de federal simplifie!la tu gagnes u temps et tas rien a perdre a tenter!

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai pas tres bien compris la ..as tu chagé de procedure tu a viré vers le processus quebec si j ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hein???

je ne comprend pas tu est ou la et tes papiers viennent d'ou exactement a sydney comme lebleu a dit ???

ca marche pas ont peux pas t'aider vraiment en ce moment il faut corriger quelque chose quelque part mais ou ???

J'espère que le jour où tu vas demander la nationalité canadienne on ne te posera pas de question concernant la géographie du Canada car là c'est perdu d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hein???

je ne comprend pas tu est ou la et tes papiers viennent d'ou exactement a sydney comme lebleu a dit ???

ca marche pas ont peux pas t'aider vraiment en ce moment il faut corriger quelque chose quelque part mais ou ???

J'espère que le jour où tu vas demander la nationalité canadienne on ne te posera pas de question concernant la géographie du Canada car là c'est perdu d'office.

si ta reponse est pour moi mon coeur

je suis deja canadienne

lis mes stats tu va comprendre un peux plus lolll laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je stresse à mort et j'ai préféré retrouver le réconfort chez vous, ça me fait de la peine de stresser mon mari et l'angoisser, il en

a déjà sa dose.

Mais j'en peux plus, les 7 mois ont passés et toujours sans réponses de l'ambassade de Rabat.

Je suis sensée honorée mes engagements mais je n'arrive pas, ma visite médicale va expirer en décembre 2009. J'ai besoin

de préparer mon départ, je ne veux pas le faire avant de recevoir une réponse concernant mon visa et j'ai peur que le délai

pour rejoindre le territoire canadien soit trés sérré.

Vis à vis de mon boulot aussi, je dois déposer ma démission et respecter mon préavis mais je n'ai toujours rien fait, parce que

j'ai toujours besoin de mon salaire.

Que L'ambassade ait pitié de nous, on souffre énormément et chacun à ses contraintes et ses engagements.

Rabat je t'en supplie bouuuuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement