Aller au contenu

csq refusé


abboudi

Messages recommandés

merçi à toi chere GLYCINE , nous voulons pas que tout ces sacrifices partent en fumées .quitte à avoir recours à un avocat sur place (quebec). c'est une grande déception , nous aurions voulu que ca soit dans les regles et qu'ils nous respectent autant qu'on le fait dans l'art ,avec toutes les tracasseries des documents

.et en fin de compte !!!!!!...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abboudi, bonjour.

Je vous félicite pour votre "green card",

Je crois que l'Amérique est aussi un rêve pour des millions de gens,

je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Lebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abboudi, bonjour.

Je vous félicite pour votre "green card",

Je crois que l'Amérique est aussi un rêve pour des millions de gens,

je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Lebleu.

merçi à toi cher ami , il va y avoir aussi une entrevue , mon dieu , je croise mes doigts ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abboudi, bonjour.

Je vous félicite pour votre "green card",

Je crois que l'Amérique est aussi un rêve pour des millions de gens,

je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Lebleu.

merçi à toi cher ami , il va y avoir aussi une entrevue , mon dieu , je croise mes doigts ...:)

Alors là, tu l'auras à 100/100.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il était bien temps que tu nous donnes des nouvelles. Chaque jour, je guette ton intervention sur ce post pour voir où tu en es. Là tout s'explique et c'est bien une omission de l'agent de t'évaluer sur les 2 grilles pour voir laquelle te va le plus.

Dans ce cas, tu ne dois pas trop t'inquiéter, tout rentrera dans l'ordre. Fais-leur un écris détaillé et bien persuasif avec preuves à l'appui. Leur réponse prendra un peu de temps mais tu auras tes CSQ par la suite.

Et félicitations pour la green card :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi à toi cher ami QUEBEC 2010 , ton intervention me soulage énormément . aujourd'hui meme , j'ai envoyé une longue lettre bien détaillée sur tout le cheminement qu'a pris notre dossier avec toutes leurs correspondances qu'ils nous ont adressé jusqu'à celle nous donnons le fameux R.D.V. on espere bien qu'il vont prendre conscience de leur erreur et nous rendre notre "reve" .encore mille merçis de ton inquiétude à notre égard et bon courage à toi et toute ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Abboudi, on va tous attendre avec toi la fameuse réponse qui te délivrera de ton désespoir. Allez courage, tout s'arrangera j'espère. Accroche-toi et continue de vivre le plus normalement du monde. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , vraiment toutes vos interventions me donnent plus de courage et à vouloir me battre jusqu'au bout. désolé de n'avoir pu vous répondre et dire que j'en avais vraiment besoin de vos soutiens.un probleme énorme de connexion . je ne peux vous citer tous , mais je suis ravi par le nombre de compassion des amis(es) forumistes.chose que je n'ai pas mentionner durant le déroulement de l'entrevue.et d'aprés un ami , içi, ou j'habite , il detient un bureau conseil pour les candidats à l'immigration est que l'agent devrait nous 'evaluer sur l'ancienne grille aussi car ma D.C.S etait formulé le 05 sep 2006(payement le 26 oct 2006).et il devrait nous donner cette chance . ce qui explique d'ailleurs que nous sommes passés en employabilité avec l'ancienne grille par le technicienne en immigration (chose que j'ai pas pu mentionner à l'agent dans l'immédiat).et c'est une grande bavure de leurs part .un ami qu'on a formulé nos demandes à la meme date , lui a reçu une lettre de refus avec fiche d'evaluation et il a eu droit à une double évaluation (ancienne et nouvelle) et malgrés ca , il n'a pas pu atteindre le seuil demandé .par contre , nous , et en mois de novembre 2008 quand ils ont ouvert notre dossier , ils ont vu qu'il manqué qqs documents , ils nous l'en fait savoir . chose faite et complément de dossier envoyé(mon dossier à moi en tant que conjoint) et c'est à partir de ce complément que nous avons reçu , au départ, une mise en attente , puis , une date fixe pour le R.D.V. .à notre retour , j'ai téléphoné personnelement au S.I.Q .pour leurs demander des éxplications . la dame n'a pu me répondre , elle m'a simplement dit qu'elle me conseille de leurs ecrire tout ça en détaille en l'envoyant à leur service et attendre à ce que l'agent rentre de TUNIS le 15 oct. et il vont voir avec lui .je vais leurs retourner toutes leurs correspondances ou il est stipulé que notre dossier a bien suivi le bon chemin et s'il ya erreur et bien , elle leur incombe !!!!!!! autrement nous somme préts à aller à la procedure du fédéral.nous tenons tellement à ce projet que nous n'allons pas lacher.....et je vous annonce , mes amis(es) que , par bonheur, cette année j'etais tiré au sort concernant la lotterie de la "GREEN CARD" ..SALUT à VOUS TOUS .

Cest très réconfortant pour nous Aboud de voir que tu es toujours là, debout mais aussi avec de bonnes nouvelles en plus. La vie est belle, il faut la vivre, il ya toujours de lespoir pour ceux qui regardent du bon côté. Plusieurs chemins peuvent mener au même endroit, cest essentiel de ne pas baisser les bras. .. nous restons a lécoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aboudi

cela fait 4 jours que 'etais au courant de ton histoire par le bias de quebec2010 que je remercie bcp elle me donner des nouvelles du forum vu qu'on pouvais pas se connecter au forum a partir de l'ALGERIE .j'etais vraiment tres choquer et triste pour toi je me suis meme imaginee la scene et j'avais hate de revoire le site fonctionner pour avoir de tes nouvelles at la je suis tres contente pour toi pour la green card mais je te conseile de ne pas lacher le morceau c'est leur faute et ils doivent l'assumer.

tu va recevoir ton CSQ inchaAllah et tu auras le choix entre le CANADA et UNITED STATE OF AMERICA t'es un venard toi. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi à toi cher ami QUEBEC 2010 , ton intervention me soulage énormément . aujourd'hui meme , j'ai envoyé une longue lettre bien détaillée sur tout le cheminement qu'a pris notre dossier avec toutes leurs correspondances qu'ils nous ont adressé jusqu'à celle nous donnons le fameux R.D.V. on espere bien qu'il vont prendre conscience de leur erreur et nous rendre notre "reve" .encore mille merçis de ton inquiétude à notre égard et bon courage à toi et toute ta famille

Tu as très bien fait de leur envoyer ta requête aussitôt. Nous serons nombreux à attendre avec toi la suite des événements.

Juste un conseil, vis ta vie normalement et ne stresses pas à attendre leur réponse dès maintenant car ça va prendre un peu de temps (généralement quelques mois). Tu verras, ta patience sera bien récompensée.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , je suis tres triste pour vous , je veux savoire est ce que ta processuce arrete ici , ou il vous dit l'intention de refus??

Je suis désoler pour vous, mais ne lâchez pas battez vous, essayez d'avoir plus de point

par des formations, des stages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis triste pour toi mon ami et surtout la manière que tu as eu le refus dans les escaliers.

il faut pas lâcher, il faut se battre pour realiser ton rêve, j'ai confiance tu arriveras à décrocher ton CSQ.

bon courage abboudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve cela aberrant que cela puisse arrivé.

j'imagine votre enthousiasme et PUIS PATATRA la chute et quelle chute !

ca me parait inadmissible ce genre d'attidude. avant d'annoncer qq chose surtout sur l'impact que cela a sur la suite des évenements.

en tout cas, bon courage à vous et faire des recours pour obtenir réparation sur le préjudice ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela aberrant que cela puisse arrivé.

j'imagine votre enthousiasme et PUIS PATATRA la chute et quelle chute !

ca me parait inadmissible ce genre d'attidude. avant d'annoncer qq chose surtout sur l'impact que cela a sur la suite des évenements.

en tout cas, bon courage à vous et faire des recours pour obtenir réparation sur le préjudice ressenti.

merçi à toi egedan , et par la meme occasion je remerçie tous les autres forumistes qui nous soutiennent je peux citer entre -autre GLYCINE, JAROD76,QUEBEC2010,BADIDO,ET LES AUTRES . déja , ma lettre leur est parvenu aujourd'hui meme à travers un ami de montreal qui leur a remis en main propre.+ bien sur l'é.mail et le fax.on ne va pas lacher et je vous cache pas si je vous dis que je viens chaque soir au forum pour me ressourcer par vos sympathiques soutiens .et orientations car , on pense qu'il faut etre vraiment fort de caractere pour résister à ce "choc"et on ne peut retrouver réconfort qu'au prés de ceux qui ressente réellement ce que vous endurez. mille merçis à vous tous et bon courage dans tout ce que vous entreprendriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour, moi aussi j'ai vécu un refus, mais l'agent m'a informe de la réévaluation de mon dossier selon la grille de 2006. je ne sais quelles sont mes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'arrive pa à comprendre cette histoire de seuil, comment qu'on a pa atteint le seuil de passage et on nous convoque à l'entrevue de selection, c'est ce que l'agent m'a signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être s'agit-il de cas où il manque 1 ou 2 points qui peuvent être rattrapés lors de l'entretien ? (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement