Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 ..bonjour a tous le monde .. en faite j ai commencer les permiers etapes de ma procedure di mmigration en france et puis et comme je n etaisqu on formation.et apres avoir eu mon certificat de selection pour le quebec ....et apres avoir regangner le maroc ..j ai decider de continuer la procedure pour pouvoir s installer au canada.. ce que je veux vraiment savoir. c est comment faire pour avoir un casier judicaire de la periode que jai passer en france; d ici "du Maroc " ; puisque j ai pu passer presque 2ans en france dans ma formation sup..- est ce seulement en ecrivant un courier seulement au autorite competente " qui existe sur nantes...ou bien ....voila et puis comment faire pour l avoir dans les meilleures delais merci pour votre interets espoir Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 effectivement il faut ecrire à nantes mais il me semble que tu peux en faire une dde sur le net je nai pas ladresse exacte mais sur le site de lambassade du canada à montreal tu trouveras le lien. Maintenant je n'ai jamais essaye par le net dc je sais pas mais par courrier directement à nantes ca met entre 5 j et 10j si tu es en france. a ta place jen dderais plusieurs tant qu'à faire au cas où...Bye Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Salut espoir,pour le casier judiciaire, je t'envois le lien http://www.justice.gouv.fr/cjn/demb3.htmj'espère que ça va te servir.Bonne continuationfredguibs Citer
Messages recommandés