rich@ard. Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour à tous C'est presque le même poste que la dernière fois mais pas tout à fait... merci d'avance Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Oui, moi j'ai envoyé les copies conformes de mes diplomes et de mes relevés de notes, je les ai certifiés conforme à la mairie et c'est totalement gratuit. Soit tu vas à la mairie soit au commissiriat de police. Citer
rich@ard. Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Oui, moi j'ai envoyé les copies conformes de mes diplomes et de mes relevés de notes, je les ai certifiés conforme à la mairie et c'est totalement gratuit. Soit tu vas à la mairie soit au commissiriat de police. Merci, mais le problème n'est pas ou je peux faire ses copies mais plutot si au niveau de la reconnaissance des diplôme ils les acceptent, car je leur est téléphoné 3 x, 2 x ils m'ont dit qu'il fallait le diplôme original et 1 x que les copies conformes font l'affaire Citer
Habitués nouije Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Salut, Moi j'ai envoyé les copie conformes pour l'OIIQ (ordre infirmier) et c'est bon. Je te conseille de garder tes diplomes originaux car ils sont precieux. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai aussi envoyé des copies conformes : ça a marché Citer
Messages recommandés