Eljem2008 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai crée ce sujet pour rassembler les participations de tous les gens et surtout les magrébins afin de pouvoir les orienter vite vers l'info qu'ils désirent obtenir. Soyez nombreux et échanger tout ce que vous voulez ici ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iness Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai crée ce sujet pour rassembler les participations de tous les gens et surtout les magrébins afin de pouvoir les orienter vite vers l'info qu'ils désirent obtenir. Soyez nombreux et échanger tout ce que vous voulez ici ... merci salam comment pourrai je participer a ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljem2008 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai crée ce sujet pour rassembler les participations de tous les gens et surtout les magrébins afin de pouvoir les orienter vite vers l'info qu'ils désirent obtenir. Soyez nombreux et échanger tout ce que vous voulez ici ... merci salam comment pourrai je participer a ce forum t'as déjà participé à ce forum en posant cette question.. je sais pas si t'as des info à demander ou à mettre pour le public..; ou des commentaires...ou des statistiques ou des délais ..etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljem2008 Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde En ce qui me concerne : Dépot DCSQ : 19/01/2008 Accusé de réception DCSQ : 17/03/2008 Demande de documents manquants : Accusé de réception des doc. manquants : 12/06/2008 En attente de la lettre de mise en attente La lettre pour entrevue L'entrevue L'IVM La VM Dépot fédéral La brune La VISA Le départ ESPERONS BIEN QUE LES BONNES CHOSES VIENNENT VITE INCHALLAH VOTRE AMI SALIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iness Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai crée ce sujet pour rassembler les participations de tous les gens et surtout les magrébins afin de pouvoir les orienter vite vers l'info qu'ils désirent obtenir. Soyez nombreux et échanger tout ce que vous voulez ici ... merci salam comment pourrai je participer a ce forum t'as déjà participé à ce forum en posant cette question.. je sais pas si t'as des info à demander ou à mettre pour le public..; ou des commentaires...ou des statistiques ou des délais ..etc. tres bien j'ai des question a poser je viens de commencer ma procedure d'immigration pour le federal en telechargeant les formulaire mais je ne sais pas qu e dois -je deposer en premier lieu a l'ambassade du canada a alger je veut dire quel formulaire ??et merçi pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljem2008 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour iness, tu peux aller sur http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/immigrer/index.asp pour trouver TOUT ce qu'il faut pour constistuer ton dossier et l'envoyer sans pièces manquantes ni erreur de rédaction. Merci et bonne chance pour toi et nous tous inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés