Habitués raoulgaillard Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour,Savez-vous si l'on peut suivre le traitement de notre dossier en ligne, comme il est possible de suivre les dossiers déposés au Fédéral au lien suivant?État de la demande du cyberclientMerci d'avance.Raoul Gaillard Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 hello j'avoue ne pas comprendre ta question ....en effet sur ce lien tu peux suivre ton dossier fédéral ....c bien ça que tu voulais savoir ?a+Juan Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Merci Juan,Oui, c'était bien ça. Par contre je voulais également savoir s'il existait un lien où l'on pourrait suivre un dossier de demande de CSQ (ce qui est un dossier québecois) et non pas un dossier fédéral.Remerciements anticipés.Raoul Gaillard Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 à ma connaissance ça n'existe pas ...il ne me semble pas que la DGQ s'embete avec ça ... en tous cas pas encore !a+Juan Citer
Messages recommandés